www.leslibraires.fr

La leçon du mal

Yusuke Kishi

10-18

  • Conseillé par (Librairie Charlemagne Toulon)
    16 avril 2024

    "Au lycée, nous avons tous eu un(e) professeur(e) que nous adorions et dont nous nous souvenons toujours. 👨‍🏫

    Mais imaginez un instant que cette personne soit en réalité un psychopathe sans empathie, qui considère son lycée comme un gigantesque plateau d'échecs...

    Dans La Leçon du Mal, faites la rencontre de Hasumi, brillant professeur d'anglais dans un lycée japonais, enseignant ferme mais juste, bel homme, passionnant et populaire auprès des élèves comme de ces collègues.
    Un homme parfait en apparence, jusqu'à ce que vous plongiez dans les profondeurs de son esprit.
    Mais tout le monde n'est pas dupe et un jeu du chat et de la souris s'engage !

    Âmes sensibles s'abstenir ⚠️😬

    Clémence 🍃, Charlemagne Fréjus


  • Conseillé par (Librairie Coiffard)
    4 septembre 2023

    Conseillé par Marion H

    Seiji Hashimi est professeur d'anglais dans un lycée japonais. Apprécié par ses élèves, adulé même par certaines, le jeune homme fait des envieux parmi le corps enseignant. Mais derrière ses sourires et sa sympathique compagnie se cache un tueur manipulateur et psychopathe. Seiji use de toutes les techniques pour parvenir à ses fins, tout en restant hors radar. Jusqu'au jour où il commet une erreur et trois de ses élèves commencent à avoir des doutes... Lecteurs avides de slasher, ce livre est fait pour vous. Seiji Hashimi s'impose en digne concurrent d'Hannibal Lecter tant son approche est froide et des plus maîtrisées, alors qu'en apparence il semble être le plus doux des agneaux. Une écriture vindicative s'attaquant à toutes les strates de la société représentées dans un lycée. Vous ne compterez plus les victimes...


  • Conseillé par (la librairie des Fables)
    18 août 2023

    Merci Mr le professeur !

    Survivre à l’année scolaire au sens propre comme au figuré...

    Monsieur Hasumi est jeune, drôle et séduisant. Dans un Japon connu pour la rigueur donnée à l’éducation, il apparaît comme le professeur parfait.

    Sensible, à l’écoute de ses élèves et terriblement charmant, Monsieur Hasumi ne souffre d’aucun défaut… Du moins à première vue !

    La personnalité du professeur est bien plus borderline qu’il n’y paraît et derrière son côté avenant se cache un terrible sociopathe.

    Critique délicieuse et pince-sans-rire d’une société enfermée dans ses codes et donnant bien trop de pouvoir aux apparences, Monsieur Hasumi n’a rien à envier à Hannibal Lecter !