- EAN13
- 9782200603434
- Éditeur
- Armand Colin
- Date de publication
- 13/05/2015
- Langue
- français
L'âge de la multitude - 2e éd.
Entreprendre et gouverner après la révolution numérique
Henri Verdier, Nicolas Colin, Henri Verdier
Armand Colin
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782200603434
-
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
- Impression
-
304 pages
- Copier/Coller
-
60 pages
- Partage
-
6 appareils
16.99 -
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
Autre version disponible
-
Papier - Armand Colin 23,90
Et si nous étions devenus, sans le savoir, les principaux acteurs de
l’économie numérique ? Si nos vies, nos inter-actions, nos créations étaient
la source déterminante de la valeur et de la croissance ?
Un monde nouveau, né de la révolution numérique, consacre le règne de
milliards d’individus désormais instruits, équipés et connectés. Ensemble, ils
forment une puissante multitude qui bouleverse l’ancien ordre économique et
social. Loin d’être l’affaire des seules entreprises technologiques,
l’économie numérique est au contraire dominée par ceux — entreprises,
administrations, associations — qui ont su s’allier à cette multitude. Après
la révolution numérique, l’enjeu stratégique est de susciter, de recueillir et
de valoriser la créativité des individus.
Tel est le sens de cet essai, souvent radical et décapant, qui invite
entrepreneurs et politiques à comprendre et à utiliser la valeur considérable
créée par chacun d’entre nous.
Cette deuxième édition révisée est précédée d’une nouvelle préface.
l’économie numérique ? Si nos vies, nos inter-actions, nos créations étaient
la source déterminante de la valeur et de la croissance ?
Un monde nouveau, né de la révolution numérique, consacre le règne de
milliards d’individus désormais instruits, équipés et connectés. Ensemble, ils
forment une puissante multitude qui bouleverse l’ancien ordre économique et
social. Loin d’être l’affaire des seules entreprises technologiques,
l’économie numérique est au contraire dominée par ceux — entreprises,
administrations, associations — qui ont su s’allier à cette multitude. Après
la révolution numérique, l’enjeu stratégique est de susciter, de recueillir et
de valoriser la créativité des individus.
Tel est le sens de cet essai, souvent radical et décapant, qui invite
entrepreneurs et politiques à comprendre et à utiliser la valeur considérable
créée par chacun d’entre nous.
Cette deuxième édition révisée est précédée d’une nouvelle préface.
S'identifier pour envoyer des commentaires.