- EAN13
- 9782855577913
- Éditeur
- France Agricole
- Date de publication
- 16/08/2021
- Langue
- français
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782855577913
-
Fichier PDF, avec DRM Adobe
- Impression
-
80 pages
- Copier/Coller
-
Impossible
- Partage
-
6 appareils
- Lecture audio
-
Impossible
36.00 -
Fichier PDF, avec DRM Adobe
Autre version disponible
-
Papier - France Agricole 49,00
Qui ne serait pas d’accord avec cette approche de l’agriculture et partant de
la viticulture, puisque c’est bien de cette production qu’il s’agit dans cet
ouvrage ?
Au-delà de la définition, l’ouvrage s’attache à présenter de façon claire et
précise – avec parfois des commentaires de l’auteur qui témoignent de son
expérience et de son engagement mais aussi de son esprit critique et de son
humour – la philosophie et l’éthique qui se rattachent au concept de
permaculture.
Ensuite l’ouvrage nous présente les principes de conception et les
méthodologies proposées : c’est à ce titre que, au-delà de la philosophie et
de l’éthique, Alain Malard nous propose des solutions concrètes issues de son
expérience professionnelle et de ses propres réalisations.
La science n’est pas oubliée dans cet ouvrage qui raconte une histoire
passionnante de la vigne au verre et au consommateur.
la viticulture, puisque c’est bien de cette production qu’il s’agit dans cet
ouvrage ?
Au-delà de la définition, l’ouvrage s’attache à présenter de façon claire et
précise – avec parfois des commentaires de l’auteur qui témoignent de son
expérience et de son engagement mais aussi de son esprit critique et de son
humour – la philosophie et l’éthique qui se rattachent au concept de
permaculture.
Ensuite l’ouvrage nous présente les principes de conception et les
méthodologies proposées : c’est à ce titre que, au-delà de la philosophie et
de l’éthique, Alain Malard nous propose des solutions concrètes issues de son
expérience professionnelle et de ses propres réalisations.
La science n’est pas oubliée dans cet ouvrage qui raconte une histoire
passionnante de la vigne au verre et au consommateur.
S'identifier pour envoyer des commentaires.