- EAN13
- 9782734205067
- ISBN
- 978-2-7342-0506-7
- Éditeur
- ENS Éditions
- Date de publication
- 02/01/1996
- Collection
- Didactiques des disciplines
- Nombre de pages
- 182
- Dimensions
- 24 cm
- Poids
- 350 g
- Langue
- français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Librairie Le Livre.com
- Description
- RO30370082: 1995. In-8. Broché. Bon état, Coins frottés, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 182 pages. Post-its. Ex-libris à l'encre en page de titre. Couverture fanée. Illustrations en noir et blanc. Surlignements.. . . . Classification Dewey : 900-GEOGRAPHIE, HISTOIRE, SCIENCES AUXILIAIRES DE L'HISTOIRE
- État de l'exemplaire
- Bon état, Coins frottés, Dos satisfaisant, Intérieur frais
- Format
- In-8
- Reliure
- Broché
45.80 (Occasion)
Portant sur la construction de l'espace géographique par les élèves, l'ouvrage procède de plusieurs rencontres : une interrogation sur la géographie scolaire - celle qui est enseignée et apprise dans les classes -, ses difficultés, ses mises en question ; l'évolution des géographies scientifiques ; l'évolution des travaux en didactique de la géographie et plus généralement des sciences sociales. Cet ouvrage, qui s'appuie sur de solides expérimentations en même temps que sur une réflexion fondamentale, contribue à poser les jalons d'une didactique de la géographie.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
9,00Christian Chevandier, Marc Renneville, Vincent Denis, Bruno Bertherat, Michel Porret, Eric Panthou, Vidoni Nicolas, Fabien Gaveau, Arnaud-Dominique Houte, Amos Frappa, Olivier Dard, Jean-Pierre Bat, Frédéric Chavaud, François Audigier, René Lévy, Claud...
-
Pascale Girard, François Audigier