www.leslibraires.fr
Maddy West et le sortilège de Voldelang
EAN13
9782747052047
ISBN
978-2-7470-5204-7
Éditeur
Bayard Jeunesse
Date de publication
Collection
Littérature 10 ans et +
Nombre de pages
240
Dimensions
20 x 13,5 x 2 cm
Poids
292 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais

Maddy West et le sortilège de Voldelang

De

Traduit par

Bayard Jeunesse

Littérature 10 ans et +

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Démons et merveilles
    État de l'exemplaire
    French édition - Livre issu de déstockage JAMAIS LU pouvant présenter des petits plis cornes marques de manipulation sur la couverture et/ou les pourtours mais demeurant en très bon état d'ensemble.Expédition sous blister dans une enveloppe matelassée
    Format
    13x20x2cm. 2017. Broché. 240 pages.
    5.90 (Occasion)

Depuis qu'elle a rencontré Kazuki, un petit japonais, Maddy s'est mise, comme par miracle, à parler parfaitement le japonais. La fillette maîtrise également l'espagnol et le polonais. Un producteur de télévision, qui entend parler de ce don, la convie sur le plateau d'une émission, et Maddy soutient, successivement, une conversation en islandais, en zulu et en navajo ! Quand Miss Coateloch, une professeure d'université, fait appel à elle pour décrypter des textes écrits dans un alphabet ancestral, Maddy déchiffre sans peine un extrait. Mais les précieux manuscrits se trouvent dans un monastère sur une île en Bulgarie, et Maddy, chaperonnée par Miss Coateloch, s'envole (avec Kazuki pour compagnon de voyage clandestin) pour les rivages de la mer Noire.
À l'arrivée, Maddy est enlevée par une sorcière (le vrai visage de Miss Coateloch !) qui retient Kazuki en otage. Elle veut la forcer à déchiffrer les formules contenues dans des parchemins afin de pouvoir prononcer un sort qui lui permettra de priver toute la population de la faculté de parole. Aidée de Kazuki, de Dimitar, un catcheur bulgare, et de Mr Chester, son singe futé, Maddy va tenter de s'échapper de l'antre de la sorcière et de contrecarrer ses projets maléfiques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.