- Format
- Relié
- EAN13
- 9782744063886
- ISBN
- 978-2-7440-6388-6
- Éditeur
- Pearson Education
- Date de publication
- 19/03/2009
- Collection
- Management en action
- Nombre de pages
- 208
- Dimensions
- 23,5 x 15,6 x 1,4 cm
- Poids
- 365 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Code dewey
- 324.973
Barack, Inc.
Leçons d'une campagne exceptionnelle
De Barry Libert, Rick Faulk
Traduit par Corinne Faure-Geors
Pearson Education
Management en action
Le sérieux des entreprises serait-il devenu synonyme de frilosité et les innovations audacieuses du politique une solution d'avenir ?
Par son leadership et ses talents de manager, par l'usage qu'il fait des nouvelles technologies et par la manière dont il a su incarner le changement, Barack Obama est la preuve vivante que le monde des affaires a des choses à apprendre d'un homme politique...
« Managers, nous vous invitons à examiner la performance que constitue la campagne d'Obama sans plus attendre. Penchez-vous sur ses temps forts. Relevez toutes les pistes réutilisables dans le monde de l'entreprise— nous-mêmes y sommes parvenus. Et lorsque ce sera chose faite, appelez le directeur de l'école de commerce que vous estimez le plus, et sommez-le de donner de toute urgence un cours sur la campagne et le leadership d'Obama à l'intention des futurs PDG. » BARRY LIBERT et RICK FAULK
Par son leadership et ses talents de manager, par l'usage qu'il fait des nouvelles technologies et par la manière dont il a su incarner le changement, Barack Obama est la preuve vivante que le monde des affaires a des choses à apprendre d'un homme politique...
« Managers, nous vous invitons à examiner la performance que constitue la campagne d'Obama sans plus attendre. Penchez-vous sur ses temps forts. Relevez toutes les pistes réutilisables dans le monde de l'entreprise— nous-mêmes y sommes parvenus. Et lorsque ce sera chose faite, appelez le directeur de l'école de commerce que vous estimez le plus, et sommez-le de donner de toute urgence un cours sur la campagne et le leadership d'Obama à l'intention des futurs PDG. » BARRY LIBERT et RICK FAULK
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Richard Boulton, Barry Libert, Steve Samek
-
12,00George Akerlof, Robert SHILLER
-
George Arthur Akerlof, Robert SHILLER
-
Dee Jacob, Suzan Bergland, Jeff Cox
-
30,90George Arthur Akerlof, Robert SHILLER
-
Zbigniew Brzezinski, Brent Scowcroft, David Ignatius