www.leslibraires.fr
2, Le secret du coquillage / Zinattendus
Format
Broché
EAN13
9782712214531
ISBN
978-2-7122-1453-1
Éditeur
Médiaspaul
Date de publication
Collection
LIBERTAD ZINATT (2)
Séries
Le secret du coquillage (2)
Nombre de pages
222
Dimensions
21 x 14 x 1,2 cm
Poids
280 g
Langue
français

2 - Le secret du coquillage / Zinattendus

Médiaspaul

Libertad Zinatt

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Saint-Paul
    15.00

  • Vendu par Démons et merveilles
    État de l'exemplaire
    French édition - Livre issu de déstockage JAMAIS LU pouvant présenter des petits plis cornes marques de manipulation sur la couverture et/ou les pourtours mais demeurant en très bon état d'ensemble.Expédition sous blister dans une enveloppe matelassée
    Format
    14x21x1cm. 2017. Broché. 200 pages.
    5.90 (Occasion)

Autre livre dans la même série

L'HISTOIRE EN BREF
« Sous le septième nuage d'un royaume très lointain, le fou du roi eut vent d'un grand secret. Quand le mo-narque l'apprit, il ordonna à ses gardes de couper l'oreille du fou et de la jeter à la mer.
L'oreille s'enfonça dans les eaux jusqu'à s'échouer dans les profondeurs glacées de la mer. Là, elle se durcit puis, lentement, changea de couleur jusqu'à se transformer, petit à petit, en coquillage opalin. Et, longtemps, le coquillage resta ainsi : vide, seulement hanté par le secret qu'avait surpris le fou.
Or, un jour, tout à fait par hasard, un pêcheur plongea et remonta la conque. Frappé par sa beauté, il l'offrit à Peter, son fils ; mais Peter ne partagea pas l'enthousiasme de son père. Il mit le coquillage dans un tiroir et l'oublia en un clin d'oeil. Jusqu'au jour où il crut entendre une voix qui murmurait :
- Colle-moi contre ton oreille, et je te dirai un secret... »
LE SECOND TOME
Joko Prunk, le fou du roi, a eu l'oreille tranchée. Celle-ci a été jetée dans la mer. Joko, réduit à une oreille, s'aventure donc dans les profondeurs inquiétantes du monde sous-marin, entre récifs de corail et créatures plus ou moins conviviales. La seule issue, pour Joko, est que son oreille se transforme en coquillage. Ainsi, elle deviendra moins vulnérable et attirera l'attention d'un pêcheur qui, dans un premier temps, le remontera à la surface et le collera à son oreille. Ça, c'est le projet. Mais, souvent, tout ce qui est simple se complique...
S'identifier pour envoyer des commentaires.