- Format
- Poche
- EAN13
- 9782501119672
- ISBN
- 978-2-501-11967-2
- Éditeur
- Marabout
- Date de publication
- 15/03/2017
- Collection
- Psychologie
- Nombre de pages
- 192
- Dimensions
- 17,8 x 12,5 x 1,6 cm
- Poids
- 186 g
- Langue
- français
Le pouvoirs des gentils
16 règles dor pour renouer avec la confiance
De Franck Martin
Marabout
Psychologie
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Comment devenir des gentils là où l'on nous apprend depuis tout-petits à devenir des stratèges, des malins, parfois même des méchants ?
À travers de nombreux exemples, Le pouvoir des gentils décrypte les mécanismes des relations sociales, la manière pour rétablir le cercle vertueux du lien et invite, en 16 règles d'or, à rétablir le cercle vertueux du lien de confiance. Avec une finesse d'analyse et une sincérité salutaires, Franck Martin passe l'ensemble de nos liens sociaux au crible et invite chacun, entreprises et syndicats, patrons et salariés, politiques et citoyens, médias et spectateurs, médecins et patients, professeurs et élèves, à renouer avec la confiance pour que les projets les plus stratégiques, voire les plus vitaux, soient menés à bien.
Et n’oubliez pas, être gentil n’implique pas d’être con !
POINTS FORTS
• Un auteur dont les méthodes et l’approche font un allié reconnu dans le monde de l'entreprise, sportif, associatif et politique
• Une approche iconoclaste
À travers de nombreux exemples, Le pouvoir des gentils décrypte les mécanismes des relations sociales, la manière pour rétablir le cercle vertueux du lien et invite, en 16 règles d'or, à rétablir le cercle vertueux du lien de confiance. Avec une finesse d'analyse et une sincérité salutaires, Franck Martin passe l'ensemble de nos liens sociaux au crible et invite chacun, entreprises et syndicats, patrons et salariés, politiques et citoyens, médias et spectateurs, médecins et patients, professeurs et élèves, à renouer avec la confiance pour que les projets les plus stratégiques, voire les plus vitaux, soient menés à bien.
Et n’oubliez pas, être gentil n’implique pas d’être con !
POINTS FORTS
• Un auteur dont les méthodes et l’approche font un allié reconnu dans le monde de l'entreprise, sportif, associatif et politique
• Une approche iconoclaste
S'identifier pour envoyer des commentaires.