- Format
- Poche
- EAN13
- 9782253085997
- ISBN
- 978-2-253-08599-7
- Éditeur
- Le Livre de poche
- Date de publication
- 12/04/2017
- Collection
- Thrillers (34490)
- Nombre de pages
- 624
- Dimensions
- 17,8 x 11 x 2,8 cm
- Poids
- 322 g
- Langue
- français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
-
Vendu par Démons et merveilles
- État de l'exemplaire
- Très bon état - légères marques de lecture et/ou de stockage mais du reste en très bon état- expédié soigneusement depuis la France
- Format
- 11x17 8x2 8cm. 2017. pocket_book. 624 pages.
3.00 (Occasion)
1er mai 1915. Le Lusitania, luxueux paquebot britannique, quitte New York pour rejoindre Liverpool. Quelque 2 000 passagers profitent des équipements modernes du « lévrier des mers ». Les eaux entourant l'Angleterre sont classées en zones de guerre, mais le capitaine du navire connaît les règles interdisant les attaques de bateaux civils. Dans son périmètre, à bord du sous-marin allemand U-20, le Kapitänleutnant Walther Schwieger a un objectif tout autre.
Erik Larson nous embarque dans l'atmosphère suffocante du sous-marin, éclairant d'une lumière inédite ce naufrage qui contribua à faire entrer les États-Unis dans la Première Guerre mondiale.
Une reconstitution historique captivante. Yetty Hagendorf, Historia.
Larson raconte comme on filme : au plus près des événements, des acteurs et des témoins. Hautement recommandable. Jean-Christophe Buisson, Le Figaro magazine.
Un grand plaisir de lecture. Nathalie Six, Avantages.
Erik Larson nous embarque dans l'atmosphère suffocante du sous-marin, éclairant d'une lumière inédite ce naufrage qui contribua à faire entrer les États-Unis dans la Première Guerre mondiale.
Une reconstitution historique captivante. Yetty Hagendorf, Historia.
Larson raconte comme on filme : au plus près des événements, des acteurs et des témoins. Hautement recommandable. Jean-Christophe Buisson, Le Figaro magazine.
Un grand plaisir de lecture. Nathalie Six, Avantages.
Commentaires des libraires
Le Lusitania coula au sud de l'Irlande le 7 mai 1915, torpillé par un sous-marin allemand. Navire britannique construit en 1906, il était un des paquebots les plus modernes, luxueux et rapides au monde. Environ 1200 personnes périrent. Si le ...
Lire la suite