www.leslibraires.fr
Deuil interdit, roman
Format
Broché
EAN13
9782020662741
ISBN
978-2-02-066274-1
Éditeur
Seuil
Date de publication
Collection
Seuil Policiers
Nombre de pages
400
Dimensions
22,6 x 14,2 x 3,5 cm
Poids
530 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais

Deuil interdit

roman

De

Seuil

Seuil Policiers

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Démons et merveilles
    État de l'exemplaire
    French édition - Ancien livre de bibliothèque présentant des tampons des etiquettes des marques de stockage et/ou de lecture sur la couverture et/ou les pourtours mais demeurant en bon état de lecture. .Expédition sous blister dans une enveloppe matelassée depuis la France
    Format
    14cmx22 5cmx2 9cm. 2005. Broché. 388 pages. Dans la Los Angeles de l'été 1988 une jeune fille de 16 ans Becky Verloren est enlevée chez elle puis retrouvée quelques jours plus tard une balle tirée en pleine poitrine. Tout fait penser à un suicide et si les premiers enquêteurs ont eux songé à un meurtre personne n'a jamais été arrêté. Dix-huit ans plus tard l'inspecteur Harry Bosch qui vient de réintégrer le LAPD après trois ans de retraite reçoit les résultats d'une analyse d'ADN qui remet l'affaire en selle. Et plus ennuyeux pour lui qui doit se tenir à carreau s'il ne veut pas se retrouver définitivement hors course : avec ces résultats ce sont les premières menaces qui arrivent. Colère douleur et surtout danger l'enquête prend vite des allures de cauchemar
    7.00 (Occasion)

Dans la Los Angeles de l'été 1988, une jeune fille de 16 ans, Becky Verloren, est enlevée chez elle, puis retrouvée quelques jours plus tard, une balle tirée en pleine poitrine. Tout fait penser à un suicide et si les premiers enquêteurs ont, eux, songé à un meurtre, personne n'a jamais été arrêté.
Dix-huit ans plus tard, l'inspecteur Harry Bosch, qui vient de réintégrer le LAPD après trois ans de retraite, reçoit les résultats d'une analyse d'ADN qui remet l'affaire en selle.
Et, plus ennuyeux pour lui qui doit se tenir à carreau s'il ne veut pas se retrouver définitivement hors course: avec ces résultats, ce sont les premières menaces qui arrivent.
Colère, douleur et surtout danger, l'enquête prend vite des allures de cauchemar.
Traduit de l'anglais (États-Unis) par Robert Pépin.
S'identifier pour envoyer des commentaires.