www.leslibraires.fr
3,5, Falling - tome 3,5 Scott
Format
Broché
EAN13
9782810421374
ISBN
978-2-8104-2137-4
Éditeur
Éditions Prisma
Date de publication
Séries
Falling (3,5)
Nombre de pages
183
Dimensions
20,6 x 13 x 1,6 cm
Poids
192 g
Langue
français

3,5 - Falling - tome 3,5 Scott

De

Traduit par

Éditions Prisma

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Démons et merveilles
    État de l'exemplaire
    French édition - Livre issu de déstockage JAMAIS LU présentant des marques de manipulation sur la couverture et/ou les pourtours mais demeurant en très bon état d'ensemble.Expédition sous blister dans une enveloppe matelassée depuis la France
    Format
    13x20x2cm. 2017. Broché. 183 pages.
    6.70 (Occasion)

Autre version disponible

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série Falling
Après des débuts chaotiques, Elizabeth et Scott ont enfin réussi à nouer une véritable relation amoureuse, rythmée d’étreintes brûlantes. Mais alors que le jeune couple savoure leurs premiers instants de complicité, Shane, l’ex boy-friend d’Eliza, vient frapper à la porte de la jeune femme, bien décidé à la reconquérir.
Pour Eliza, c’est le choc : Shane fut son premier amour, mais aussi celui qui lui brisa le cœur. Un choc d’autant plus violent que Shane ne se présente pas seul devant la jeune femme : il est accompagné du père d’Eliza, que celle-ci n’a pas revu depuis qu’il l’a abandonnée, des années plus tôt.
Complètement bouleversée, Eliza n’a d’autre choix que d’affronter son passé pour faire le point sur ses sentiments. Quant à Scott, il comprend rapidement qu’il va devoir se battre s’il veut sauver son couple et rester auprès de celle qu’il aime d’un amour passionné.

De conversations osées en scènes sensuelles, ce roman au ton vif fait la part belle au sexe, toujours avec humour, mais sans tabou. L’auteur revisite avec brio le thème du trio amoureux, en mêlant habilement intrigues sentimentale et familiale.
S'identifier pour envoyer des commentaires.