- Format
- Poche
- EAN13
- 9782100520244
- ISBN
- 978-2-10-052024-4
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 08/09/2010
- Collection
- Les Topos +
- Nombre de pages
- 128
- Dimensions
- 1,8 x 11 cm
- Poids
- 115 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 338.479
Ce topo présente l'essentiel du marketing du tourisme. Sa structure est basée sur la démarche d'un consommateur qui prépare un séjour touristique et qui doit effectuer un certain nombre de choix : La destination et le type de séjour. Les forfaitistes ou les concepteurs de produits de voyage. Les transporteurs. Les distributeurs. Les structures d'accueil et les loisirs. Complété de nombreux exemples, cet ouvrage synthétique apporte une vision d'ensemble des problématiques marketing spécifiques de chaque type d'opérateur dans le domaine du tourisme.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
35,00Stéphane Debenedetti, Christine Petr, Anne Gombault
-
34,00Élodie Jarrier, Dominique Bourgeon-Renault, Christine Petr
-
19,90Christine Petr, Gaëlle Boulbry
-
Stéphane Debenedetti, Anne Gombault, Christine Petr