www.leslibraires.fr
Les tempêtes, Et si la tempête du siècle menaçait de faire voler votre vie en éclats ?
Format
Broché
EAN13
9791033901235
ISBN
979-10-339-0123-5
Éditeur
HarperCollins
Date de publication
Collection
HarperCollins
Nombre de pages
400
Dimensions
23 x 14 x 3 cm
Poids
418 g
Langue
français

Les tempêtes

Et si la tempête du siècle menaçait de faire voler votre vie en éclats ?

De

HarperCollins

HarperCollins

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

«  Roman engagé sur l’urgence de la question climatique, Les Tempêtes est aussi, sous la plume de Meg Little Reilly «  Une déclaration d’amour aux forêts  », lacs et clairières de son Vermont natal.  »Le Monde des Livres
Fuir ou ne pas fuir ? Radioscopie d’un couple en veille de tempête.
Ash et Pia ont choisi de mener une vie différente. Quitter leur petit confort de Brooklyn, ce quotidien de trentenaires arty. Acheter une jolie maison dans le Vermont. Rêver ensemble à de nouveaux projets devant des paysages à couper le souffle.
Mais leur greendream s’annonce de courte durée, menacé par l’annonce «  des Tempêtes  », un événement climatique sans précédent. Face à ce réveil de la nature, plus indomptable et imprévisible que jamais, les réactions humaines sont aussi variées que les caractères. Et devant l’inéluctabilité d’une catastrophe écologique, dans l’attente d’une possible fin du monde, l’union de Ash et Pia, peu à peu, se désagrège. 
Ancienne du gouvernement Obama, Meg Little Reilly livre ici une ode à la nature, interrogation sur un futur pas si improbable, et magnifique radioscopie du couple.

L’auteur
Ancienne du gouvernement Obama, Meg Little Reilly a également œuvré pour l’EDF (Environmental Defense Fund), une organisation accréditée par l’ONU et agissant dans le domaine de la protection environnementale. Passionnée par l’écriture et les questions concernant l’avenir de notre planète, son premier roman est le reflet de ses engagements.
S'identifier pour envoyer des commentaires.