www.leslibraires.fr
Là où les bois sont noirs, une nouvelle enquête d'Alvarez et Pescoli
Format
Broché
EAN13
9791033901693
ISBN
979-10-339-0169-3
Éditeur
HarperCollins
Date de publication
Collection
HarperCollins Noir
Nombre de pages
448
Dimensions
22,5 x 14 x 3 cm
Poids
480 g
Langue
français

Là où les bois sont noirs

une nouvelle enquête d'Alvarez et Pescoli

De

HarperCollins

HarperCollins Noir

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Démons et merveilles
    État de l'exemplaire
    French édition - Livre issu de déstockage JAMAIS LU présentant des marques de manipulation sur la couverture et/ou les pourtours mais demeurant en très bon état d'ensemble.Expédition sous blister dans une enveloppe matelassée depuis la France
    Format
    14x22x3cm. 2017. Broché. 448 pages.
    7.40 (Occasion)

Autre version disponible

Lors d’une fête organisée dans les collines du Montana, sorte de cache cache nocturne géant, Bianca est poursuivie par une présence mystérieuse et découvre un cadavre lors de sa fuite. C’est celui de Destiny, une autre lycéenne. L’autopsie révèle qu’elle a été étranglée par un agresseur d’une force surhumaine alors qu’elle était enceinte de deux mois. Regan Pescoli, la mère de Bianca enquête avec sa partenaire Selena Alvarez.
Sous le choc, le club local des adeptes de Bigfoot, convaincu que Bianca a été poursuivie par un sasquatch, monte un docufiction sur cette traque. Le père de Bianca (et ex-mari de Regan Pescoli) y voit l’opportunité de faire de sa fille une véritable star… C’est alors que d’autres femmes sont retrouvées mortes. Regan et Pescoli ne devront pas simplement résoudre une enquête. Elles devront aussi affronter la puissance des superstitions sur une population apeurée.

L’auteur
Lisa Jackson est une habituée des listes des meilleures ventes aux États-Unis, où chacun de ses romans est un succès.
Incontestablement l’une des «  reines du crime  », elle est membre de Mystery Writers of America et de International Thriller Writers.
S'identifier pour envoyer des commentaires.