www.leslibraires.fr
The Wes Anderson Collection
Format
Relié
EAN13
9781419730092
ISBN
978-1-4197-3009-2
Éditeur
ABRAMS US
Date de publication
Dimensions
29,3 x 24,5 x 1,9 cm
Poids
901 g
Langue
anglais

The Wes Anderson Collection

Abrams Us

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


The Wes Anderson Collection: Isle of Dogs est le seul livre à emmener les lecteurs dans les coulisses du dernier film d'animation en stop motion de l'auteur bien-aimé.
Au cours de plusieurs entretiens approfondis avec le critique de cinéma Lauren Wilford, l'écrivain et réalisateur Wes Anderson partage l'histoire de la conception et de la production d'Isle of Dogs et Anderson et ses collaborateurs révèlent des anecdotes divertissantes sur la réalisation du film, leurs sources d'inspiration, les tenants et aboutissants de l'animation image par image et de nombreux d'autres aperçus de leur processus de création de films. Des photographies des coulisses inédites, des illustrations conceptuelles, des notes manuscrites et des storyboards accompagnent le texte.
Le livre comprend également une introduction par les critiques et collaborateurs Taylor Ramos et Tony Zhou et une préface du critique Matt Zoller Seitz. Le quatrième volume de la collection Wes Anderson à succès du New York Times, Isle of Dogs reste fidèle à la série avec son design riche et ses illustrations colorées, capturant la vision esthétique caractéristique d'Anderson et mettant à jour l'étude définitive de la filmographie d'Anderson.
Isle of Dogs raconte l'histoire d'Atari Kobayashi, une pupille de 12 ans pour corrompre le maire Kobayashi. Lorsque, par décret exécutif, tous les animaux de compagnie canins de la ville de Megasaki sont exilés dans un vaste dépotoir appelé Trash Island, Atari part seul dans un accessoire Junior-Turbo miniature et traverse la rivière à la recherche de son chien garde du corps, Spots . Là, avec l'aide d'une meute d'amis métis nouvellement trouvés, il entame un voyage épique qui décidera du sort et de l'avenir de toute la préfecture.
S'identifier pour envoyer des commentaires.