- Format
- Broché
- EAN13
- 9782091651767
- ISBN
- 978-2-09-165176-7
- Éditeur
- Nathan
- Date de publication
- 23/08/2018
- Collection
- Repères Pratiques (PRA 000026)
- Nombre de pages
- 162
- Dimensions
- 21,2 x 15,1 x 1 cm
- Poids
- 248 g
- Langue
- français
La correspondance commerciale française - (Repères pratiques N° 26) - 2018
De JULES LANDAIS, Catherine Hesnard, Claude Bouthier, Liliane Bas
Nathan
Repères Pratiques
Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques :
- Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser.
- Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page.
- Réussissez vos études supérieures et vos examens !
Cet ouvrage, écrit par des spécialistes de la communication, propose de nombreux modèles de lettres et de courriers électroniques. Ils sont accompagnés de conseils sur la forme, de méthodes, d'exemples de vocabulaire à utiliser.
Le sommaire est construit autour des différents services d'une entreprise (commerciaux, financiers, administratifs). L'ouvrage aborde également la correspondance dans le cadre des relations humaines (recherche d'emploi, formation, etc.) et propose une adaptation aux pratiques et aux outils issus de la révolution numérique.
Public ciblé :
- Aux étudiants en BTS GPME, SAM, MUC et NDRC/NRC. - Aux étudiants en formations universitaires de gestion et de communication : DUT, licences, licences professionnelles, masters. - Aux étudiants préparant un concours de la fonction publique. - Aux étudiants en écoles supérieures de commerce et en IEP.
Livre en ligne : l'intégralité de votre livre accessible en ligne
gratuitement (PC/Mac, Tablettes et Smartphones...)
- Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser.
- Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page.
- Réussissez vos études supérieures et vos examens !
Cet ouvrage, écrit par des spécialistes de la communication, propose de nombreux modèles de lettres et de courriers électroniques. Ils sont accompagnés de conseils sur la forme, de méthodes, d'exemples de vocabulaire à utiliser.
Le sommaire est construit autour des différents services d'une entreprise (commerciaux, financiers, administratifs). L'ouvrage aborde également la correspondance dans le cadre des relations humaines (recherche d'emploi, formation, etc.) et propose une adaptation aux pratiques et aux outils issus de la révolution numérique.
Public ciblé :
- Aux étudiants en BTS GPME, SAM, MUC et NDRC/NRC. - Aux étudiants en formations universitaires de gestion et de communication : DUT, licences, licences professionnelles, masters. - Aux étudiants préparant un concours de la fonction publique. - Aux étudiants en écoles supérieures de commerce et en IEP.
Livre en ligne : l'intégralité de votre livre accessible en ligne
gratuitement (PC/Mac, Tablettes et Smartphones...)
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
JULES LANDAIS, Catherine Hesnard, Claude Bouthier, Liliane Bas
-
JULES LANDAIS, Catherine Hesnard, Claude Bouthier, Liliane Bas
-
Catherine Hesnard, Liliane Bas
-
Dominique Leborgne, Elsa Milan, Catherine Hesnard, Claude Bétrancourt
-
Dominique Leborgne, Pascal Besson, Elsa Milan, Catherine Hesnard, Claude Bétrancourt
-
Claude Bouthier, Françoise Charoux, Yvonne Jeaneau
-
12,60Gérard Labrune, Claude Bouthier, Isabelle Juguet
-
3,55Nicolas Roussel, Yves Ansel, Claude Bouthier, Isabelle Ansel, David Galand
-
Véronique Bourguignon, Luc Biencourt, Christine Williame, Claude Bouthier, Christophe Desaintghislain
-
Sébastien Le Clech, Claude Bouthier
-
Jean-Paul Salle, Patrice Rosenberg, Claude Bouthier
-
JULES LANDAIS, Catherine Hesnard, Claude Bouthier, Liliane Bas
-
Catherine Hesnard, Liliane Bas