www.leslibraires.fr
Retour à Pine Lake - La morsure du souvenir - L'identité d'une autre
Format
Poche
EAN13
9782280382687
ISBN
978-2-280-38268-7
Éditeur
Harlequin
Date de publication
Collection
Black Rose
Nombre de pages
560
Dimensions
18 x 10,8 x 3,5 cm
Poids
302 g
Langue
français

Retour à Pine Lake - La morsure du souvenir - L'identité d'une autre

De , ,

Harlequin

Black Rose

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Démons et merveilles
    État de l'exemplaire
    French édition - Livre présentant des marques de stockage et/ou de lecture sur la couverture et/ou les pourtours mais demeurant en très bon état d'ensemble.Expédition sous blister dans une enveloppe matelassée depuis la France
    Format
    11x18x3cm. 2018. Poche. 560 pages.
    5.90 (Occasion)

Autre version disponible

Retour à Pine Lake, Amanda Stevens

 

En apprenant qu’un de ses anciens camarades a des révélations à lui faire concernant le meurtre de sa fiancée, assassinée quinze ans plus tôt, Jack se rend sans attendre à Pine Lake. Dès son arrivée, il comprend qu’il est tombé dans un piège. Car un nouveau crime vient d’être commis, semblable à celui dont on l’a accusé à tort autrefois. Révolté, Jack décide cette fois de rester pour confondre ceux qui tentent à nouveau de détruire sa vie. Mais, dans la ville de son enfance où tous se détournent à son approche, il n’a qu’une seule alliée : Olivia, la cousine d’un de ses amis, qu’il a retrouvée dès son arrivée à Pine Lake. Olivia, la petite fille d’autrefois devenue femme et que ses errances de somnambule ont conduite par deux fois sur les lieux des crimes…

 

La morsure du souvenir, Delores Fossen

 

Tu n’aurais pas dû revenir, Jodi… En reconnaissant la voix de Gabriel, son ex-petit ami, Jodi tressaille tandis que des images violentes l’assaillent : les parents de Gabriel assassinés dix ans plus tôt dans leur maison. Son propre père arrêté injustement et jeté en prison. Elle-même blessée et laissée pour morte… Choquée par le ton accusateur de celui qu’elle n’a pas cessé d’aimer et qui est devenu shérif de la ville, elle se retourne et l’affronte : jamais elle ne serait revenue sur les lieux du drame si elle n’avait pas reçu récemment des menaces de mort, preuve évidente de l’innocence de son père…

 

+ 1 ROMAN GRATUIT :L’identité d’une autre, Mallory Kane
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...