www.leslibraires.fr
Contrôlez votre acidité : Le régime acide-base : corrigez votre alimentation pour purifier votre organisme
Format
Broché
EAN13
9782359345735
ISBN
978-2-35934-573-5
Éditeur
Alpen
Date de publication
Collection
C'EST NATUREL
Nombre de pages
115
Dimensions
16,6 x 24,1 x 1,1 cm
Poids
305 g
Langue
français

Contrôlez votre acidité : Le régime acide-base : corrigez votre alimentation pour purifier votre organisme

De

Alpen

C'Est Naturel

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Démons et merveilles
    État de l'exemplaire
    French édition - Livre issu de déstockage JAMAIS LU présentant des marques de manipulation sur la couverture et/ou les pourtours mais demeurant en très bon état d'ensemble.Expédition sous blister dans une enveloppe matelassée depuis la France
    Format
    16x24x1cm. 2019. Broché. 115 pages.
    11.90 (Occasion)
Attention : l'acidification de l'organisme nuit gravement à la santé. Pour vous en préserver, lisez ce livre ! Le Docteur Max Rombi, livre ici les grandes règles d'une alimentation équilibrée entre acide et base.
Attention : l'acidification de l'organisme nuit gravement à la santé. Pour vous en préserver, lisez ce livre ! L'équilibre acide base est essentiel au fonctionnement normal de chacune de nos cellules. Ces dernières ont évolué pendant des millénaires dans un milieu basique et elles sont génétiquement programmées pour s'y épanouir. Or depuis la transition agricole, l'alimentation est devenue acidifiante et cette tendance s'est aggravée au cours du dernier siècle. Depuis une vingtaine d'années, cette question intéresse la recherche. Il apparaît aujourd'hui que l'acidification de l'organisme contribue à l'émergence des troubles : fatigue, douleurs musculaires ou articulaires, calculs rénaux, hypertension, diabète... Pour rnouer avec l'équilibre physiologique et retrouver la vitalité, le Docteur Max Rombi, livre ici les règles d'une alimentation équilibrée, assorties pour chaque trouble de conseils plus spécifiques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.