- Format
- Broché
- EAN13
- 9782744067303
- ISBN
- 978-2-7440-6730-3
- Éditeur
- Pearson Education
- Date de publication
- 14/02/2020
- Collection
- Village Mondial
- Nombre de pages
- 360
- Dimensions
- 19 x 24 x 2,7 cm
- Poids
- 954 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
Testez vos idées business
Vous tenez en main un guide pratique de l'expérimentation rapide...
De Alexander Osterwalder, David J. Bland
Illustrations de Trish Papadakos, Alan Smith
Traduit par Laurence Nicolaïeff
Pearson Education
Village Mondial
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Votre premier devoir d'innovateur, d’entrepreneur ou de responsable
d’entreprise est de tester vos idées business pour réduire le risque d’échec.
Alors qu’aujourd’hui, sept nouveaux produits sur dix ne répondent pas aux
attentes des clients, Testez vos idées business vous donne les clefs pour
inverser cette statistique.
Dans la lignée du best-seller mondial Business Model Nouvelle generation, ce
guide pratique offre une bibliothèque de techniques éprouvées pour tester
rapidement de nouvelles idées. Vous y découvrirez comment concevoir votre
première expérience et tester vos projets. Si vous êtes déja familiarisé avec
ce processus, la bibliothèque de tests vous permettre de vous perfectionner.
Vous apprendrez a généraliser les tests dans votre entreprise a travers des
rituels d’expériences et un langage commun afin de rendre vos idées imparables
en les confirmant par la preuve.
Extrêmement pratique et didactique, cet ouvrage est le guide indispensable
pour transformer vos idées en réussites.
d’entreprise est de tester vos idées business pour réduire le risque d’échec.
Alors qu’aujourd’hui, sept nouveaux produits sur dix ne répondent pas aux
attentes des clients, Testez vos idées business vous donne les clefs pour
inverser cette statistique.
Dans la lignée du best-seller mondial Business Model Nouvelle generation, ce
guide pratique offre une bibliothèque de techniques éprouvées pour tester
rapidement de nouvelles idées. Vous y découvrirez comment concevoir votre
première expérience et tester vos projets. Si vous êtes déja familiarisé avec
ce processus, la bibliothèque de tests vous permettre de vous perfectionner.
Vous apprendrez a généraliser les tests dans votre entreprise a travers des
rituels d’expériences et un langage commun afin de rendre vos idées imparables
en les confirmant par la preuve.
Extrêmement pratique et didactique, cet ouvrage est le guide indispensable
pour transformer vos idées en réussites.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Alexander Osterwalder (Auteur)
- Trish Papadakos (Illustrateur)
- Alan Smith (Illustrateur)
- Laurence Nicolaïeff (Traducteur)
-
36,00Alexander Osterwalder, Stefano Mastrogiacomo
-
36,00Alexander Osterwalder, Stefano Mastrogiacomo
-
36,00Alexander Osterwalder, Stefano Mastrogiacomo