www.leslibraires.fr
La belle du Mississipi
Format
Poche
EAN13
9782280429481
ISBN
978-2-280-42948-1
Éditeur
Harlequin
Date de publication
Collection
Victoria
Nombre de pages
544
Dimensions
17,9 x 10,8 x 3,2 cm
Poids
276 g
Langue
français

La belle du Mississipi

De

Harlequin

Victoria

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Démons et merveilles
    État de l'exemplaire
    Très bon état - L'ouvrage qui n'a jamais été lu peut présenter de légères traces de stockage mais est du reste en très bon état. envoi rapide et soigné dans un emballage adapté depuis France
    Format
    11x3x18cm. 2019. Poche. 544 pages.
    4.50 (Occasion)

Autre version disponible

Six ans après lui avoir brisé le cœur, à l’aube de la Guerre de Sécession, le capitaine Logan est de retour… Et si Cameron n’a pas oublié l’affront subi autrefois, elle ne peut contenir le trouble que ces retrouvailles éveillent en elle. Pourtant Jackson, lui, ne daigne pas lui accorder la moindre attention, et semble davantage préoccupé par le mystérieux message qu’il est venu transmettre au sénateur Campbell. Un message qui, Cameron l’apprend bientôt, la contraint au pire : placer son destin et celui de la plantation d’Elmwood entre les mains de l’homme qui l’a trahie…

 

A propos de l'auteur : 

Rosemary Rogers est l’une des pionnières du genre et une référence pour les auteurs comme pour les lectrices, ce que le New York Times a parfaitement résumé en la qualifiant de « reine du roman d’amour historique ». Sa vie elle-même est très romanesque, puisqu'elle a mené une existence dorée au Sri Lanka, où elle est née, avant de tout quitter pour vivre une véritable saga à travers le monde. Une vie d’aventures dont ses récits portent la marque. De véritables romans d’apprentissage où les personnages connaissent tour à tour la richesse et la pauvreté, le triomphe et la chute. Ses héroïnes rebelles et indépendantes nous transportent littéralement, bien loin de nos mondes, dans des décors exotiques. Et le dépaysement est complet.
S'identifier pour envoyer des commentaires.