www.leslibraires.fr
Voulez-vous maigrir avec moi ?, La méthode slim-data
Format
Broché
EAN13
9782226169440
ISBN
978-2-226-16944-0
Éditeur
Albin Michel
Date de publication
Collection
A.M. DIETETIQ.
Nombre de pages
304
Dimensions
24 x 15,5 x 2,5 cm
Poids
495 g
Langue
français
Code dewey
613.25

Voulez-vous maigrir avec moi ?

La méthode slim-data

De

Albin Michel

A.M. Dietetiq.

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Démons et merveilles
    État de l'exemplaire
    MERCI DE BIEN LIRE L'ANNONCE JUSQU'A LA FIN. Le livre présente des traces d'usure et de stockage mais reste en bon état pour de la lecture. Expédié soigneusement dans un emballage adapté depuis la France
    Format
    in8. 2007. Broché. 299 pages.
    5.99 (Occasion)

Vous n'êtes pas responsable de vos kilos en trop, votre volonté n'y est pour rien !
Le coupable : votre cerveau. En 50 ans, notre alimentation a plus changé qu'en 50 siècles : on mange trop, trop rapidement et surtout très mal (trop sucré, trop salé, trop raffiné...). Résultat : un dérèglement progressif du métabolisme qui incite notre cerveau à réclamer un excès de nourriture dont il n'a pas besoin. C'est pourquoi, pendant un régime, le cerveau guette la moindre entorse et cherche à « recoller » au surpoids auquel il s'est habitué, et non à notre poids « minceur » programmé à la naissance.

Réveillez votre mémoire minceur !

La méthode SLIM-data du Dr Yann Rougier, élaborée après 25 années d'expérience, vous propose de réveiller la « mémoire minceur » de votre cerveau afin de rééquilibrer votre « centre de la satiété » et d'adapter votre corps aux aliments d'aujourd'hui.

Finie la dictature des calories et des quantités, découvrez un nouvel indice : le SLIM-data (Slimness with the Lowest Index of Metabolism), qui indique la capacité de stockage d'un aliment dans l'organisme. Le juste équilibre des aliments en fonction de leur SLIM-data vous permettra de etrouver naturellement et durablement votre poids minceur.


« Une méthode aux règles très simples [...]. À l'inverse des régimes restrictifs, la minceur est une conséquence et non un objectif de cette méthode, ce qui diminue considérablement le stress lié à tous les régimes classiques. » Les Nouvelles Ésthétiques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.