www.leslibraires.fr
LE CLIENT AU COEUR DE L'ORGANISATION - LE MANAGEMENT PAR LES PROCESSUS, le management par les processus
EAN13
9782708120761
ISBN
978-2-7081-2076-1
Éditeur
D'ORGANISATION
Date de publication
Code dewey
658.001

Le Client Au Coeur De L'Organisation - Le Management Par Les Processus

le management par les processus

De ,

D'Organisation

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Le Livre.com
    Description
    R200088880: 1998. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 235 pages. Quelques schémas en noir et blanc,dans le texte.. . . . Classification Dewey : 330-Economie
    État de l'exemplaire
    Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais
    Format
    In-8
    Reliure
    Broché
    45.80 (Occasion)
S'identifier pour envoyer des commentaires.