- Format
- Broché
- EAN13
- 9782017123132
- ISBN
- 978-2-01-712313-2
- Éditeur
- Hachette Éducation
- Date de publication
- 08/07/2020
- Collection
- Sami et Julie
- Nombre de pages
- 80
- Dimensions
- 28,5 x 23,1 x 0,9 cm
- Poids
- 432 g
Mon année de Petite Section avec Sami et Julie 3-4 ans
De Madame Caroline Marcel
Illustrations de Alain Boyer
Hachette Éducation
Sami et Julie
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
63 activités conformes au programme avec, en fil conducteur, les temps forts de l’année.
Ces activités, simples et ludiques, permettent de :Revoir les savoirs fondamentaux : graphisme et écriture / maths et logique / lecture.Stimuler le langage oral, le langage étant l’axe majeur du programme de maternelle : 9 histoires à lire « à deux » avec l’adulte (l’enfant nomme les mots illustrés), des petites questions de compréhension.Travailler spécifiquement des compétences clés pour l’apprentissage de la lecture (prérequis) : selon le niveau (de la Petite Section à la Grande Section), découverte de la latéralité, reconnaissance des lettres, développement de la conscience phonologique.Explorer le monde : de grandes doubles pages mêlant informations et jeux pour découvrir le monde qui nous entoure en s’amusant et réviser les fondamentaux.
Ces activités, simples et ludiques, permettent de :Revoir les savoirs fondamentaux : graphisme et écriture / maths et logique / lecture.Stimuler le langage oral, le langage étant l’axe majeur du programme de maternelle : 9 histoires à lire « à deux » avec l’adulte (l’enfant nomme les mots illustrés), des petites questions de compréhension.Travailler spécifiquement des compétences clés pour l’apprentissage de la lecture (prérequis) : selon le niveau (de la Petite Section à la Grande Section), découverte de la latéralité, reconnaissance des lettres, développement de la conscience phonologique.Explorer le monde : de grandes doubles pages mêlant informations et jeux pour découvrir le monde qui nous entoure en s’amusant et réviser les fondamentaux.
S'identifier pour envoyer des commentaires.