- Format
- Poche
- EAN13
- 9782100549801
- ISBN
- 978-2-10-054980-1
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 11/08/2010
- Collection
- BàO La Boîte à Outils
- Nombre de pages
- 384
- Dimensions
- 24 x 17 cm
- Poids
- 760 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 338.479
Marketing du tourisme - 2e édition
De Isabelle Frochot, Patrick Legohérel, Christian Pinson
Dunod
BàO La Boîte à Outils
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Book Hémisphères
- État de l'exemplaire
- Occasion - Etat Correct - Dunod GF - 2010 - 9782100549801 - Grand Format
4.20 (Occasion)
L'importance du tourisme pour la France et sur le plan international n'est plus à démontrer. C'est un secteur de l'économie en pleine croissance et dont l'évolution à long terme est prometteuse. Le tourisme s'est fortement professionnalisé et structuré au cours des précédentes décennies et la nature de l'activité touristique implique une reconsidération des connaissances marketing pour s'adapter aux spécificités de ce secteur. L'ouvrage propose une vision globale des techniques marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
34,00Delphine Manceau, Sophie Morin-Delerm, Emmanuelle Le Nagard, Linda Hamdi-Kidar, Aurélie Hemonnet
-
Léopold Lessassy, Christian Pinson
-
Patrick Legohérel, Elisabeth Poutier
-
31,00Cindy Lombart, Nil Ozcaglar-Toulouse, Yohan Bernard, Roberta Dias Campos, Christian Pinson, Amina Béji-Bécheur, Maud Herbert, Angélique Rodhain, Olivier Trendel
-
34,00Isabelle Frochot, Patrick Legohérel
-
34,00Isabelle Frochot, Patrick Legohérel
-
Patrick Legohérel, Elisabeth Poutier
-
Patrick Legohérel, Elisabeth Poutier