www.leslibraires.fr
Château de Pommard
Format
Relié
EAN13
9782226181930
ISBN
978-2-226-18193-0
Éditeur
Albin Michel
Date de publication
Collection
A.M.PARTENARIAT
Nombre de pages
160
Dimensions
29,5 x 25,7 cm
Poids
1638 g
Langue
français
Langue d'origine
français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par La Mouette rieuse
    15.00

  • Vendu par Librairie Le Livre.com
    Description
    R300017305: NON DATE. In-4. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 159 pages - ouvrage en français et en anglais - jaquette en bon état - nombreuses photographies en couleurs et en noir et blanc hors texte - beau sous emboitage cartonné rigide en bon état - 2 photos disponibles.. Avec Jaquette. Sous Emboitage. . Classification Dewey : 634.8-Viticulture, vin
    État de l'exemplaire
    Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais
    Format
    In-4
    Reliure
    Relié
    85.00 (Occasion)
Il était une fois le Château de Pommard, domaine exceptionnel au coeur de la Côte de Beaune, riche d’une histoire vieille de trois siècles et qui renaît depuis une dizaine d’année sous l’impulsion d’un nouveau propriétaire qui l’a restauré avec plus de 40 compagnons et grâce au talent d’un nouveau maître de chais qui a travaillé avec les plus grands. Un vignoble de Bourgogne unique, abritant derrière un mur de pierre majestueux, 20 hectares d’un seul tenant (ce qui fait de lui le plus grand monopole de Bourgogne), dont chaque parcelle respire la tradition et le savoir-faire.

Ce livre propose de découvrir en images un lieu fabuleux, son patrimoine, ses vins, son terroir. Des alentours - les magnifiques Hospices de Beaune - au Château, à ses caves sacrées, et aux hommes qui chaque jour le font vivre, le reportage détaille aussi le processus de vinification de l’un des plus grands nectars au monde, qui célèbre la culture de l’excellence. Poursuivant une tradition littéraire bien française, une nouvelle inédite de Véronique Ovaldé complète le travail photographique de Benjamin Chelly.
S'identifier pour envoyer des commentaires.