- EAN13
- 9782759046638
- ISBN
- 978-2-7590-4663-8
- Éditeur
- Studyrama
- Date de publication
- 16/03/2021
- Collection
- Projet professionnel
- Nombre de pages
- 236
- Dimensions
- 14 x 20,1 x 1,5 cm
- Poids
- 279 g
- Langue
- français
Travailler son marketing personnel
Savoir se démarquer pour atteindre ses objectifs
De Chantal Rens
Studyrama
Projet professionnel
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Book Hémisphères
- État de l'exemplaire
- Occasion - Etat Correct - Efficacité professionnelle - 2021 - 9782759046638 - Grand Format
12.00 (Occasion)
Le guide pour identifier ses talents et les faire connaître
Tests et témoignages à l'appui, ce guide permet, étape après étape, de mettre au point une stratégie de communication ciblée et efficace. Avec un mot d'ordre : être distinct, lisible, crédible. Avec une conviction : marketing personnel peut rimer avec intégrité.
Tests et témoignages à l'appui, ce guide permet, étape après étape, de mettre au point une stratégie de communication ciblée et efficace. Avec un mot d'ordre : être distinct, lisible, crédible. Avec une conviction : marketing personnel peut rimer avec intégrité.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Neuf 15,00Occasion 10,07Chantal Rens