- Format
- Poche
- EAN13
- 9782100558742
- ISBN
- 978-2-10-055874-2
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 11/01/2011
- Collection
- Hors Collection
- Nombre de pages
- 200
- Dimensions
- 24 x 17 cm
- Poids
- 375 g
- Langue
- français
Bonnes pratiques en marketing du vin
20 études de cas de vins du monde
De Pierre Mora, Yohan Castaing
Dunod
Hors Collection
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
-
Vendu par Librairie Le Livre.com
- Description
- R260255645: 2005. In-8. Broché. Très bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 186 pages.. . . . Classification Dewey : 380-Commerce, communications, transports
- État de l'exemplaire
- Très bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais
- Format
- In-8
- Reliure
- Broché
155.00 (Occasion)
Pour aider les acteurs de la filière vitivinicole à appréhender et appliquer les techniques du marketing à leur vin, cet ouvrage décrit une vingtaine d'études de cas, qui sont autant de "success stories" au pays du vin, à valeur d'exemple. Pour chacune sont détaillés le contexte et les enjeux, puis vient le récit proprement dit du cas, conclu par une check-list des outils marketing utilisés et des leçons qu'il faut en retirer.
S'identifier pour envoyer des commentaires.