Les employés d'abord, les clients ensuite / pour révolutionner le management traditionnel
comment renverser les règles du management
De Collectif
Diateino
Diateino
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Librairie Le Livre.com
- Description
- R260268525: 2011. In-8. Broché. Très bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 231 pages. Couverture contrepliée.. . . . Classification Dewey : 331-Métiers
- État de l'exemplaire
- Très bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais
- Format
- In-8
- Reliure
- Broché
35.80 (Occasion)
Renverser les règles conventionnelles du management en mettant la direction au service des employés les plus proches des clients, telle est la stratégie du changement qui conduit au succès. Ce processus de transformation s'effectue à l'aide de programmes qui développent la confiance, motivent et responsabilisent ceux qui créent le plus de valeur et satisfont le mieux leurs clients.
S'identifier pour envoyer des commentaires.