www.leslibraires.fr
Les employés d'abord, les clients ensuite / pour révolutionner le management traditionnel, comment renverser les règles du management
Format
Broché
EAN13
9782354560317
ISBN
978-2-35456-031-7
Éditeur
Diateino
Date de publication
Collection
DIATEINO
Nombre de pages
231
Dimensions
21 x 14,2 x 1,5 cm
Poids
325 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
658.3152

Les employés d'abord, les clients ensuite / pour révolutionner le management traditionnel

comment renverser les règles du management

De

Diateino

Diateino

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Le Livre.com
    Description
    R260268525: 2011. In-8. Broché. Très bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 231 pages. Couverture contrepliée.. . . . Classification Dewey : 331-Métiers
    État de l'exemplaire
    Très bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais
    Format
    In-8
    Reliure
    Broché
    35.80 (Occasion)
Renverser les règles conventionnelles du management en mettant la direction au service des employés les plus proches des clients, telle est la stratégie du changement qui conduit au succès. Ce processus de transformation s'effectue à l'aide de programmes qui développent la confiance, motivent et responsabilisent ceux qui créent le plus de valeur et satisfont le mieux leurs clients.
S'identifier pour envoyer des commentaires.