- Format
- Broché
- EAN13
- 9782100559862
- ISBN
- 978-2-10-055986-2
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 15/03/2011
- Collection
- Management Sup
- Nombre de pages
- 624
- Dimensions
- 24 x 17 cm
- Poids
- 1050 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 650
Marketing Research
Méthodes de recherche et d'études en marketing
De Philippe Jourdan, Alain Jolibert
Dunod
Management Sup
Le marketing research, soit l'analyse et le traitement de données quantitatives et qualitatives, est un des sujets fondamentaux du marketing. Cet ouvrage rend accessible aux étudiants et chercheurs l'ensemble des méthodes de recherche et d'études issues de la sphère statisticienne, grâce à une approche pratique et illustrée d'exemples concrets. Il offre un double niveau de lecture : les formules sont délibérément écartées du texte principal et repoussées en annexes techniques destinées aux spécialistes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
44,00Alain Jolibert, Éva Delacroix, Elisa Monnot, Philippe Jourdan
-
14,50Jean-Claude Pacitto, Philippe Jourdan
-
44,00Alain Jolibert, Éva Delacroix, Elisa Monnot, Philippe Jourdan
-
20,90Serena Murdoch Stern, Nicole Stride, Alexandra Bucher, Nathalie Claret, David Calmels, Gabriela Pfeifle, Monique Foutelet, Philippe Jourdan, Jérôme Hennebert, Éric Maurus, Sidonie Marty, Nicolas Bernard, Laurence Cassio, Isabelle Bournaud, Collectif, G...
-
Neuf 28,60Occasion 3,19Philippe Jourdan, François Laurent, Jean-Claude Pacitto
-
Monique Foutelet, Philippe Jourdan, Annie Bourdoux, Xavier Bouvier