- Format
- Broché
- EAN13
- 9782844257888
- ISBN
- 978-2-84425-788-8
- Éditeur
- Éditions GEP
- Date de publication
- 24/06/2011
- Collection
- Bac pro
- Nombre de pages
- 272
- Dimensions
- 29,7 x 21 x 0,2 cm
- Poids
- 720 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 377
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Cet ouvrage, conforme à la réforme du BAC PRO en 3 ans, traite de la conduite d'un entretien de vente de la classe de Seconde professionnelle des métiers de la relation aux clients et aux usagers. Certaines applications conduisent l'élève à mobiliser des compétences professionnelles au moyen de l'outil informatique. Les activités proposées, tirées de situations concrètes, permettent d'acquérir et d'approfondir les compétences liées à la vente de produits et/ou de services. Complément idéal de cet ouvrage : Le Logiguide de l'enseignant : Réf. CO197/546
S'identifier pour envoyer des commentaires.