www.leslibraires.fr
Format
Broché
EAN13
9782844257888
ISBN
978-2-84425-788-8
Éditeur
Éditions GEP
Date de publication
Collection
Bac pro
Nombre de pages
272
Dimensions
29,7 x 21 x 0,2 cm
Poids
720 g
Langue
français
Code dewey
377

Conduire un entretien de vente

Éditions GEP

Bac pro

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Charlemagne Toulon
    15.00
Cet ouvrage, conforme à la réforme du BAC PRO en 3 ans, traite de la conduite d'un entretien de vente de la classe de Seconde professionnelle des métiers de la relation aux clients et aux usagers. Certaines applications conduisent l'élève à mobiliser des compétences professionnelles au moyen de l'outil informatique. Les activités proposées, tirées de situations concrètes, permettent d'acquérir et d'approfondir les compétences liées à la vente de produits et/ou de services. Complément idéal de cet ouvrage : Le Logiguide de l'enseignant : Réf. CO197/546
S'identifier pour envoyer des commentaires.