- Format
- Poche
- EAN13
- 9782100567324
- ISBN
- 978-2-10-056732-4
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 14/09/2011
- Collection
- Hors Collection
- Nombre de pages
- 368
- Dimensions
- 2,4 x 17 cm
- Poids
- 635 g
- Langue
- français
Le marketing de l'innovation - 2e édition - De la création au lancement de nouveaux produits
De la création au lancement de nouveaux produits
De Emmanuelle Le Nagard, Delphine Manceau
Dunod
Hors Collection
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Book Hémisphères
- État de l'exemplaire
- Occasion - Etat Correct - Livre de bibliothèque, tampons présents - Management Sup - 2011 - 9782100567324 - Grand Format
10.31 (Occasion)
La création et le lancement de produits est une des questions fondamentales soulevées en marketing. Pourquoi innover ? Quels sont les risques à éviter, les stratégies à adopter, les tests et études à utiliser ? Comment évaluer la réussite commerciale et marketing des nouveaux produits ? Loin d'être une boite à outils, ce manuel propose d'aborder ces différentes problématiques de manière globale, en décrivant les concepts clés issus de la recherche et les différentes méthodologies utilisées par les entreprises, tant dans les secteurs de la grande consommation que dans les domaines industriels, des services ou celui des hautes technologies. Cet ouvrage intégre, en outre, exemples et exercices sous forme d'encadrés.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
34,00Delphine Manceau, Sophie Morin-Delerm, Emmanuelle Le Nagard, Linda Hamdi-Kidar, Aurélie Hemonnet
-
Emmanuelle Le Nagard, Delphine Manceau, Sophie Morin-Delerm
-
Philip Kotler, Kevin Lane Keller
-
France, Ministère de l'économie, de l'industrie et de l'emploi
-
Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Delphine Manceau
-
34,00Delphine Manceau, Sophie Morin-Delerm, Emmanuelle Le Nagard, Linda Hamdi-Kidar, Aurélie Hemonnet
-
Emmanuelle Le Nagard, Delphine Manceau, Sophie Morin-Delerm