- Format
- Broché
- EAN13
- 9782100837045
- ISBN
- 978-2-10-083704-5
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 13/04/2022
- Collection
- Les Topos +
- Nombre de pages
- 128
- Dimensions
- 18,1 x 12,9 x 0,9 cm
- Poids
- 130 g
- Langue
- français
6 - Les relations publiques - 2e éd.
De Caroline Sauvajol-Rialland, Andrea Catellani, François Allard-Huver
Dunod
Les Topos +
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Autre version disponible
Les relations publiques (ou publics) sont au coeur de la communication des organisations. À l’heure du 2.0, la relation est centrale. Les entreprises dialoguent avec des acteurs de plus en plus diversifiés, exigeants et imprévisibles : clients, partenaires, investisseurs, institutions, salariés, société civile…
Cet ouvrage présente les essentiels de l’expertise de la relation. De façon synthétique et claire, il traite :
• les définitions, l’histoire et les notions fondamentales des RP ;
• l’éthique et les approches scientifiques des RP ;
• les outils et modalités d’évaluation ;
• les évolutions des RP à l’ère numérique.
Que vous soyez étudiant ou professionnel dans le domaine des RP, cet ouvrage sera pour vous un outil pédagogique de référence.
Cet ouvrage présente les essentiels de l’expertise de la relation. De façon synthétique et claire, il traite :
• les définitions, l’histoire et les notions fondamentales des RP ;
• l’éthique et les approches scientifiques des RP ;
• les outils et modalités d’évaluation ;
• les évolutions des RP à l’ère numérique.
Que vous soyez étudiant ou professionnel dans le domaine des RP, cet ouvrage sera pour vous un outil pédagogique de référence.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Neuf 23,00Occasion 18,00Caroline Sauvajol-Rialland
-
5,63Caroline Sauvajol-Rialland