- Format
- Broché
- EAN13
- 9782100576470
- ISBN
- 978-2-10-057647-0
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 04/02/2012
- Collection
- BàO La Boîte à Outils
- Nombre de pages
- 192
- Dimensions
- 24 x 19 x 1 cm
- Poids
- 455 g
- Langue
- français
La boîte à outils du Responsable marketing - 2e édition
De Yvelise Lebon, Nathalie Van Laethem, Béatrice Durand-Mégret
Dunod
BàO La Boîte à Outils
Comment établir un diagnostic marketing ? Comment utiliser un arbre de segmentation ? Comment utiliser les modèles d’analyse stratégique ? Comment fixer des prévisions et objectifs ? Comment définir un mixmarketing ? Comment piloter les actions marketing ?
Découvrez 62 outils et méthodes indispensables à la pratique du marketing au quotidien. Chaque outil, immédiatement utilisable à chacune des étapes de la démarche marketing, est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages avec l’essentiel en français et en anglais, des conseils méthodologiques, ses avantages et ses limites, et pour certains un cas d’entreprise commenté.
Dans cette 2e édition, vous trouverez un focus sur le marketing sectoriel ainsi que de nouveaux outils devenus indispensables pour appliquer les nouvelles techniques relatives au web marketing, aux médias sociaux ou à l’ethno-marketing. Des compléments vidéo vous présentent des outils en situation.
Dans le cadre de votre mission, ce livre décrit et explique tous les outils dont vous avez besoin pour concevoir et réaliser votre démarche marketing, mais aussi préparer et rédiger vos notes, présentations et synthèses.
Découvrez 62 outils et méthodes indispensables à la pratique du marketing au quotidien. Chaque outil, immédiatement utilisable à chacune des étapes de la démarche marketing, est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages avec l’essentiel en français et en anglais, des conseils méthodologiques, ses avantages et ses limites, et pour certains un cas d’entreprise commenté.
Dans cette 2e édition, vous trouverez un focus sur le marketing sectoriel ainsi que de nouveaux outils devenus indispensables pour appliquer les nouvelles techniques relatives au web marketing, aux médias sociaux ou à l’ethno-marketing. Des compléments vidéo vous présentent des outils en situation.
Dans le cadre de votre mission, ce livre décrit et explique tous les outils dont vous avez besoin pour concevoir et réaliser votre démarche marketing, mais aussi préparer et rédiger vos notes, présentations et synthèses.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
29,90Nathalie Van Laethem, Pascale Bélorgey
-
26,50Nathalie Van Laethem, Stéphanie Moran
-
Jean-Marc Josset, Nathalie Van Laethem
-
Nathalie Van Laethem, Béatrice Durand-Mégret