www.leslibraires.fr
L'Apprentissage de la lecture, Perspectives comparatives
Format
Broché
EAN13
9782868477972
ISBN
978-2-86847-797-2
Éditeur
Presses universitaires de Rennes
Date de publication
Collection
Psychologies
Nombre de pages
390
Dimensions
24 x 15,5 x 2,3 cm
Poids
670 g
Langue
français
Code dewey
418.4

L'Apprentissage de la lecture

Perspectives comparatives

Dirigé par , ,

Presses universitaires de Rennes

Psychologies

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


  • Vendu par Librairie L'Amour du livre
    Format
    Broché In-8
    État de la jaquette
    Comme Neuf
    Reliure
    Expédition protégée et sécurisée par Mondial Relay.Cet ouvrage est le premier rapportant un tel nombre de travaux sur l'apprentissage de la lecture en langue arabe. En cela, il ouvre la voie au développement de comparaisons, au sein des langues alphabétiques, entre écritures latines et sémitiques. Au-delà des différences évidentes des graphies, les spécificités linguistiques (notamment phonologiques, morphologiques et syntaxiques) des langues sémitiques et de leurs transcriptions écrites sont susceptibles de renouveler de façon trÚs importante les modÚles d'acquisition. Les textes réunis dans cet ouvrage sont issus des communications présentées lors d'un colloque qui s'est déroulé fin novembre 2000 à Carthage (Tunisie).
    10.20 (Occasion)

Autre version disponible

Cet ouvrage est le premier rapportant un tel nombre de travaux sur l'apprentissage de la lecture en langue arabe. En cela, il ouvre la voie au développement de comparaison, au sein des langues alphabétiques, entre écritures latines et sémitiques. Les spécificités linguistiques des langues sémitiques et de leurs transcriptions écrites sont susceptibles de renouveler de façon importante les modèles d'acquisition.
S'identifier pour envoyer des commentaires.