- Format
- Broché
- EAN13
- 9782091831862
- ISBN
- 978-2-09-183186-2
- Éditeur
- Nathan
- Date de publication
- 12/05/2005
- Collection
- Repères Pratiques (PRA 000033)
- Nombre de pages
- 176
- Dimensions
- 21,2 x 15,2 x 1 cm
- Poids
- 243 g
- Langue
- français
Le Marketing - "Repères pratiques"
De Antoine Bouchez, Joël Clair, Stéphane Pihier
Nathan
Repères Pratiques
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Book Hémisphères
- État de l'exemplaire
- Occasion - Bon Etat - Repères pratiques - 2005 - 9782091831862 - Grand Format
4.00 (Occasion)
Tout se comprend, tout s'apprend avec de bons repères !
Les ouvrages de la Collection Repères pratiques répondent à une exigence de formation générale et professionnelle.
Chaque titre propose à tous des références précises et actualisées ainsi que des synthèses faciles à mémoriser.
Cet ouvrage aborde le domaine du marketing en 6 parties : les fondements, l'analyse de marché, le produit, la distribution, la publicité et la communication. Chaque double page propose une synthèse et une explication qui développe un point particulier. En fin d'ouvrage, des sites web renvoient à des sources d'informations marketing.
Les ouvrages de la Collection Repères pratiques répondent à une exigence de formation générale et professionnelle.
Chaque titre propose à tous des références précises et actualisées ainsi que des synthèses faciles à mémoriser.
Cet ouvrage aborde le domaine du marketing en 6 parties : les fondements, l'analyse de marché, le produit, la distribution, la publicité et la communication. Chaque double page propose une synthèse et une explication qui développe un point particulier. En fin d'ouvrage, des sites web renvoient à des sources d'informations marketing.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
3,99Joël Clair, Stéphane Pihier
-
3,99Joël Clair, Stéphane Pihier