www.leslibraires.fr
Le Marketing -
Format
Broché
EAN13
9782091831862
ISBN
978-2-09-183186-2
Éditeur
Nathan
Date de publication
Collection
Repères Pratiques (PRA 000033)
Nombre de pages
176
Dimensions
21,2 x 15,2 x 1 cm
Poids
243 g
Langue
français

Le Marketing - "Repères pratiques"

De , ,

Nathan

Repères Pratiques

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Tout se comprend, tout s'apprend avec de bons repères !
Les ouvrages de la Collection Repères pratiques répondent à une exigence de formation générale et professionnelle.
Chaque titre propose à tous des références précises et actualisées ainsi que des synthèses faciles à mémoriser.
Cet ouvrage aborde le domaine du marketing en 6 parties : les fondements, l'analyse de marché, le produit, la distribution, la publicité et la communication. Chaque double page propose une synthèse et une explication qui développe un point particulier. En fin d'ouvrage, des sites web renvoient à des sources d'informations marketing.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Stéphane Pihier
Plus d'informations sur Antoine Bouchez