- Format
- Broché
- EAN13
- 9782840705772
- ISBN
- 978-2-84070-577-2
- Éditeur
- Lonely Planet
- Date de publication
- 17/02/2007
- Collection
- Guide de voyage
- Nombre de pages
- 352
- Dimensions
- 19,7 x 12,8 x 2,1 cm
- Poids
- 397 g
- Code dewey
- 914.499
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Book Hémisphères
- État de l'exemplaire
- Occasion - Bon Etat - Lonely Planet Guides - 2007 - 9782840705772 - Poche
2.19 (Occasion)
Sur les 9,6 millions de nuitées des Français dans leur pays en 2005, la Corse représente 1,8%. Cette part de marché est en hausse au 1er semestre 2006. En terme de flux de passagers, on comptabilise 5,9 millions d'entrées / sorties en Corse en 2005. Le transport maritime représente 61% de ces flux. Le profil du tourisme corse est le suivant : - 2 clients sur 3 sont Français - 2 Français sur 3 sont originaires d'Ile de France, du PACA puis du Nord-Ouest, de Rhône-Alpes et du Nord Est - la durée moyenne du séjour est de 11,3 jours - 2 touristes sur 5 voyagent en famille - le poids du camping est élevé - 15,2% des touristes sont itinérants - 1 touriste sur 2 est déjà venu - une notoriété spontanée totale à 64% - une image à 62% assimilée aux atouts naturels, à 16% aux atouts touristiques et à 12% au patrimoine historique et culturel Les villes qui se démarquent sont Ajaccio, Bastia, Calvi et Porto Vecchio.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
1,83Jean-Bernard Carillet, Olivier Bauer, Jean Robert