- Format
- Broché
- EAN13
- 9782278073870
- ISBN
- 978-2-278-07387-0
- Éditeur
- Didier
- Date de publication
- 12/11/2012
- Collection
- Password English
- Nombre de pages
- 288
- Dimensions
- 28 x 19 cm
- Poids
- 740 g
- Langue
- français
Password English Tle - Guide pédagogique - version papier
De Hugues Azaïs, Corinne Legay, Mélanie Herment, Pascale Fontaine, Isabelle Tripault
Autres contributions de Claudine Lennevi, Juliette Ban-Larrosa
Didier
Password English
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Librairie Le Livre.com
- Description
- RO30353841: 2012. In-4. Broché. Bon état, Coins frottés, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 336 pages. Quelques illustrations en noir et blanc, in texte. Texte en français et anglais sur deux colonnes.. . . . Classification Dewey : 372.65-Livre scolaire : langues
- État de l'exemplaire
- Bon état, Coins frottés, Dos satisfaisant, Intérieur frais
- Format
- In-4
- Reliure
- Broché
30.90 (Occasion)
Le guide fournit de nombreuses propositions de mises en œuvre et des ressources pour :
- moduler les entraînements en fonction des groupes et des choix du professeur,
- évaluer les élèves dans les 5 activités langagières, à travers des tâches de production et de compréhension (Final Tasks) ainsi que des tests de type analytique pour la compréhension.
Vous y trouverez :
- les mises en œuvres des différentes doubles pages, avec les transcriptions des documents audios et vidéos et des exemples de productions possibles ;
- les corrigés des pages Language tools du manuel et du Workbook, ainsi que ceux des évaluations ;
- des fiches photocopiables à distribuer aux élèves :
o des fiches Recap pour construire peu à peu ses réponses aux questions posées au début des chapitres ;
o les documents supports et les protocoles des différentes évaluations (tâches et tests de compréhension).
L'intégralité du guide pédagogique est également disponible en version téléchargeable gratuitement sur ce site.
- moduler les entraînements en fonction des groupes et des choix du professeur,
- évaluer les élèves dans les 5 activités langagières, à travers des tâches de production et de compréhension (Final Tasks) ainsi que des tests de type analytique pour la compréhension.
Vous y trouverez :
- les mises en œuvres des différentes doubles pages, avec les transcriptions des documents audios et vidéos et des exemples de productions possibles ;
- les corrigés des pages Language tools du manuel et du Workbook, ainsi que ceux des évaluations ;
- des fiches photocopiables à distribuer aux élèves :
o des fiches Recap pour construire peu à peu ses réponses aux questions posées au début des chapitres ;
o les documents supports et les protocoles des différentes évaluations (tâches et tests de compréhension).
L'intégralité du guide pédagogique est également disponible en version téléchargeable gratuitement sur ce site.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Pascale Fontaine (Auteur)
- Isabelle Tripault (Auteur)
- Hugues Azaïs (Auteur)
- Mélanie Herment (Auteur)
- Corinne Legay (Auteur)
- Juliette Ban-Larrosa (Autre)
- Claudine Lennevi (Autre)
-
Juliette Ban-Larrosa, Pascale Fontaine
-
Hugues Azaïs, Corinne Legay, Mélanie Herment, Pascale Fontaine, Isabelle Tripault
-
Hugues Azaïs, Corinne Legay, Mélanie Herment, Pascale Fontaine, Isabelle Tripault
-
Hugues Azaïs, Corinne Legay, Mélanie Herment, Pascale Fontaine, Isabelle Tripault
-
Hugues Azaïs, Corinne Legay, Mélanie Herment, Pascale Fontaine, Isabelle Tripault
-
Hugues Azaïs, Corinne Legay, Mélanie Herment, Pascale Fontaine, Isabelle Tripault
-
Erwan Gouraud, Hugues Azaïs, Véronique Dorget, Sylvie Douglade-Val, Françoise Du, Pierre Guendouz, Axel Jacobin, Isabelle Valentin, Fatima ZAÂZOUI
-
Erwan Gouraud, Hugues Azaïs, Véronique Dorget, Sylvie Douglade-Val, Françoise Du, Pierre Guendouz, Axel Jacobin, Isabelle Valentin, Fatima ZAÂZOUI
-
Hugues Azaïs, Corinne Legay, Mélanie Herment, Pascale Fontaine, Isabelle Tripault
-
Hugues Azaïs, Corinne Legay, Mélanie Herment, Pascale Fontaine, Isabelle Tripault
-
Hugues Azaïs, Corinne Legay, Mélanie Herment, Pascale Fontaine, Isabelle Tripault
-
Hugues Azaïs, Corinne Legay, Mélanie Herment, Pascale Fontaine, Isabelle Tripault
-
Hugues Azaïs, Corinne Legay, Mélanie Herment, Pascale Fontaine, Isabelle Tripault
-
Hugues Azaïs, Corinne Legay, Mélanie Herment, Pascale Fontaine, Isabelle Tripault
-
Hugues Azaïs, Corinne Legay, Mélanie Herment, Pascale Fontaine, Isabelle Tripault
-
Hugues Azaïs, Corinne Legay, Mélanie Herment, Pascale Fontaine, Isabelle Tripault
-
Hugues Azaïs, Corinne Legay, Mélanie Herment, Pascale Fontaine, Isabelle Tripault
-
Juliette Ban-Larrosa, Pascale Fontaine
-
Laurence Manfrini, Sandrine Parrinello, Carine Vayer
-
Hugues Azaïs, Corinne Legay, Mélanie Herment, Pascale Fontaine, Isabelle Tripault
-
Hugues Azaïs, Corinne Legay, Mélanie Herment, Pascale Fontaine, Isabelle Tripault
-
Hugues Azaïs, Corinne Legay, Mélanie Herment, Pascale Fontaine, Isabelle Tripault
-
Hugues Azaïs, Corinne Legay, Mélanie Herment, Pascale Fontaine, Isabelle Tripault
-
Hugues Azaïs, Corinne Legay, Mélanie Herment, Pascale Fontaine, Isabelle Tripault
-
Yannick Abgrall, Bérengère Rivoallan, Benjamin Baudin, Boucif Benyacine, Pascale Fontaine, Sylvain Basty, Jeremy Reyburn