- EAN13
- 9782010199042
- ISBN
- 978-2-01-019904-2
- Éditeur
- ENS Éditions
- Date de publication
- 1993
- Collection
- Pédagogies pour demain
- Nombre de pages
- 192
- Dimensions
- 23 x 22,5 cm
- Poids
- 244 g
- Langue
- français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Librairie Le Livre.com
- Description
- RO80207232: 1993. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 191 pages.. . . . Classification Dewey : 370-Education
- État de l'exemplaire
- Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais
- Format
- In-8
- Reliure
- Broché
20.90 (Occasion)
Autre version disponible
Comment les élèves sont-ils jugés en conseil de classe ? De quelle façon leur avenir est-il décidé ? Quelles sont les données et les informations que l'on choisit de mettre en avant ? Cet ouvrage apporte des réponses à ces questions pratiques que se posent enseignants, parents et élèves mais en plus il mène un débat de fond sur le fonctionnement du conseil de classe. De nombreux éléments risquent d'entraver justesse et justice d'une décision... Comment peut-on alors trancher en son âme et conscience ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
33,00Marie Verhoeven, Vincent Dupriez, François Baluteau