- Format
- Poche
- EAN13
- 9782100081233
- ISBN
- 978-2-10-008123-3
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 25/08/2006
- Collection
- Les Topos +
- Nombre de pages
- 128
- Dimensions
- 18 x 11 x 1 cm
- Poids
- 112 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.84
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
La distribution, un des «4 P» du marketing, est une des thématiques capitales du marketing-mix. Cet ouvrage fait le point sur les différents aspects de ce sujet, abordant aussi bien le choix et la gestion des canaux de distribution par le fabricant, que la gestion du point de vente par le distributeur. Un topo qui synthétise les diverses connaissances en matière de distribution, tout en envisageant le sujet sous ses deux acceptions.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
31,00Cindy Lombart, Nil Ozcaglar-Toulouse, Yohan Bernard, Roberta Dias Campos, Christian Pinson, Amina Béji-Bécheur, Maud Herbert, Angélique Rodhain, Olivier Trendel