- Format
- Broché
- EAN13
- 9782840014133
- ISBN
- 978-2-84001-413-3
- Éditeur
- Maxima - Laurent du Mesnil éditeur
- Date de publication
- 27/01/2005
- Collection
- HORS COLLECTION
- Nombre de pages
- 288
- Dimensions
- 24,1 x 16,2 x 2,1 cm
- Poids
- 512 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.812
Le marketing de l'ego
du client-roi au client-moi
De Henri Kaufman, Laurence Faguer
Maxima - Laurent du Mesnil éditeur
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Vendu par Librairie Le Livre.com
- Description
- RO20256013: 2005. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 288 pages + envoi de l'un des auteurs, Henri Kaufman, en page de faux titre, voir 2e photo + mot du second auteur, Laurence Faguer, sur un carton indépendant de l'ouvrage (adressé à une tierce personne). . . . Classification Dewey : 97.2-Dédicace, envoi
- État de l'exemplaire
- Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais
- Format
- In-8
- Reliure
- Broché
45.80 (Occasion)
Autre version disponible
"Le narcissisme latent d'un individu se réveille brusquement quand celui-ci se transforme en client...
"J'ai toujours été frappé par la proximité quasi congénitale entre le marketing et la psychologie. Frappé aussi par le fait que peu de livres abordaient ce thème.
"Une nouvelle race de client est née, le client zappeur qui passe d'une marque à une autre au gré de son humeur, des promotions à court terme ou du hasard. Il apparaît en fait qu'étant de plus en plus sollicité, le client finit par regarder uniquement son propre nombril et se transforme en enfant gâté qui casse ses jouets au fur et à mesure qu'on les lui donne.
"Ce livre a pour but d'annalyser comment s'est fait le passage du Client-Roi au Client-Moi. Il est nourri d'expériences vécues et de témoignages de responsables de marques. Il s'appuie de surcroît sur les travaux des meilleurs psycholoques et marketers spécialisés.
"Il montre que le Client (soit-disant) Roi s'est fait plus souvent décapiter qu'encenser !"
"J'ai toujours été frappé par la proximité quasi congénitale entre le marketing et la psychologie. Frappé aussi par le fait que peu de livres abordaient ce thème.
"Une nouvelle race de client est née, le client zappeur qui passe d'une marque à une autre au gré de son humeur, des promotions à court terme ou du hasard. Il apparaît en fait qu'étant de plus en plus sollicité, le client finit par regarder uniquement son propre nombril et se transforme en enfant gâté qui casse ses jouets au fur et à mesure qu'on les lui donne.
"Ce livre a pour but d'annalyser comment s'est fait le passage du Client-Roi au Client-Moi. Il est nourri d'expériences vécues et de témoignages de responsables de marques. Il s'appuie de surcroît sur les travaux des meilleurs psycholoques et marketers spécialisés.
"Il montre que le Client (soit-disant) Roi s'est fait plus souvent décapiter qu'encenser !"
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