- Format
- Broché
- EAN13
- 9782842300883
- ISBN
- 978-2-84230-088-3
- Éditeur
- Hoëbeke
- Date de publication
- 24/03/2001
- Collection
- Illustration, art graphique, publicité
- Nombre de pages
- 162
- Dimensions
- 31,9 x 24,5 x 2 cm
- Poids
- 1352 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 659.193
80 ans de publicité Citroën et toujours 20 ans
De Jacques Séguéla
Hoëbeke
Illustration, art graphique, publicité
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Librairie Le Livre.com
- Description
- RO20259900: 1999. In-4. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Quelques rousseurs. environ 160 pages illustrées en couleur. . . . Classification Dewey : 629.2-Automobile
- État de l'exemplaire
- Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Quelques rousseurs
- Format
- In-4
- Reliure
- Relié
30.90 (Occasion)
Depuis la création de l'entreprise, au sortir de la Première Guerre mondiale, la publicité Citroën s'est radicalement distinguée de toute la concurrence. Elle constitue l'une des plus belles pages de l'histoire de la publicité mondiale. Retraçant pas à pas cette étonnante saga, Jacques Séguéla révèle les grandes époques publicitaires de la firme, depuis les actions réalisées avec le génial André Citroën, telle la Croisière noire, jusqu'aux films événements encore dans toutes les mémoires.
S'identifier pour envoyer des commentaires.