www.leslibraires.fr
80 ans de publicité Citroën et toujours 20 ans
Format
Broché
EAN13
9782842300883
ISBN
978-2-84230-088-3
Éditeur
Hoëbeke
Date de publication
Collection
Illustration, art graphique, publicité
Nombre de pages
162
Dimensions
31,9 x 24,5 x 2 cm
Poids
1352 g
Langue
français
Code dewey
659.193

80 ans de publicité Citroën et toujours 20 ans

De

Hoëbeke

Illustration, art graphique, publicité

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Le Livre.com
    Description
    RO20259900: 1999. In-4. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Quelques rousseurs. environ 160 pages illustrées en couleur. . . . Classification Dewey : 629.2-Automobile
    État de l'exemplaire
    Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Quelques rousseurs
    Format
    In-4
    Reliure
    Relié
    30.90 (Occasion)

Depuis la création de l'entreprise, au sortir de la Première Guerre mondiale, la publicité Citroën s'est radicalement distinguée de toute la concurrence. Elle constitue l'une des plus belles pages de l'histoire de la publicité mondiale. Retraçant pas à pas cette étonnante saga, Jacques Séguéla révèle les grandes époques publicitaires de la firme, depuis les actions réalisées avec le génial André Citroën, telle la Croisière noire, jusqu'aux films événements encore dans toutes les mémoires.
S'identifier pour envoyer des commentaires.