- Format
- Broché
- EAN13
- 9782354881870
- ISBN
- 978-2-35488-187-0
- Éditeur
- Gulf Stream
- Date de publication
- 02/08/2012
- Collection
- Et toc !
- Nombre de pages
- 232
- Dimensions
- 22 x 14,1 x 1,7 cm
- Poids
- 386 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 659.1083
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
-
Vendu par Démons et merveilles
- État de l'exemplaire
- Très bon état - L'ouvrage qui n'a jamais été lu peut présenter de légères traces de stockage mais est du reste en très bon état. envoi rapide et soigné dans un emballage adapté depuis France
- Format
- 14x22x2cm. 2013. Broché. 232 pages.
8.00 (Occasion)
Pages de pub
Les pubs à la télé, tu les trouves bien pratiques en cas de petite envie pressante. En revanche, quand elles coupent la fin de ta chanson préférée à la radio, ça te met de mauvaise humeur pour le reste de la journée. La pub est partout : à la télé et à la radio, mais aussi au cinéma, dans les journaux, sur Internet, au bord des routes et jusque dans ta boîte à lettres ou ton portable. Qu'elle soit un simple argument de vente ou un véritable objet artistique, la pub s'impose à toi. Tu la côtoies au quotidien, tu penses donc la connaître. Mais est-ce si sûr ? En te plongeant dans ces pages de pub, tu vas vite t'apercevoir que la publicité n'est pas seulement un moyen de vanter les qualités d'un produit, mais aussi le reflet de notre société.
L'auteur, Jean-Michel Billioud
" Je suis l'auteur d'une centaine de livres (Gallimard, Fayard, Fleurus, Nathan.) mais impossible de comptabiliser les campagnes de pub que j'ai imaginées ou écrites. Il y a celles, les plus nombreuses, pour la radio et la télévision avec Spot machine, Zerodb et de plus en plus avec 15 Août, une société de production spécialiste de la réalisation de films publicitaires, de programmes courts pour la télévision et de films institutionnels. Mais comme l'écrit est un art sacré à mes yeux, je suis aussi toujours d'accord quand des agences (Euro RSCG par exemple) me sollicitent pour écrire des accroches ou des petits textes bien ciselés. "
Les pubs à la télé, tu les trouves bien pratiques en cas de petite envie pressante. En revanche, quand elles coupent la fin de ta chanson préférée à la radio, ça te met de mauvaise humeur pour le reste de la journée. La pub est partout : à la télé et à la radio, mais aussi au cinéma, dans les journaux, sur Internet, au bord des routes et jusque dans ta boîte à lettres ou ton portable. Qu'elle soit un simple argument de vente ou un véritable objet artistique, la pub s'impose à toi. Tu la côtoies au quotidien, tu penses donc la connaître. Mais est-ce si sûr ? En te plongeant dans ces pages de pub, tu vas vite t'apercevoir que la publicité n'est pas seulement un moyen de vanter les qualités d'un produit, mais aussi le reflet de notre société.
L'auteur, Jean-Michel Billioud
" Je suis l'auteur d'une centaine de livres (Gallimard, Fayard, Fleurus, Nathan.) mais impossible de comptabiliser les campagnes de pub que j'ai imaginées ou écrites. Il y a celles, les plus nombreuses, pour la radio et la télévision avec Spot machine, Zerodb et de plus en plus avec 15 Août, une société de production spécialiste de la réalisation de films publicitaires, de programmes courts pour la télévision et de films institutionnels. Mais comme l'écrit est un art sacré à mes yeux, je suis aussi toujours d'accord quand des agences (Euro RSCG par exemple) me sollicitent pour écrire des accroches ou des petits textes bien ciselés. "
S'identifier pour envoyer des commentaires.