- EAN13
- 9782216107414
- ISBN
- 978-2-216-10741-4
- Éditeur
- Foucher
- Date de publication
- 05/09/2007
- Collection
- Plein pot. Bac pro
- Séries
- Plein pot
- Nombre de pages
- 160
- Dimensions
- 21 x 14,8 cm
- Poids
- 220 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 377
Plein pot
Prospection, négociation, suivi de clientèle - Bac Pro vente
De Monique Duchêne, Danièle Mevel-Voquer
Foucher
Plein pot. Bac pro
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Préparation aux épreuves professionnelles E1 A1 E2 E3
Cet ouvrage propose également de suivre la logique du futur vendeur à travers la connaissance de son métier (la force de vente de l’entreprise), la connaissance de son marché (la mercatique), le choix de la cible client et la démarche à adapter (la communication et la négociation), la fidélisation client et la rentabilité du vendeur (le suivi de clientèle).
Toutes ces connaissances sont traitées sous forme de fiches et des tests permettent à l’élève de s’auto-évaluer au cours de sa progression.
Cet ouvrage propose également de suivre la logique du futur vendeur à travers la connaissance de son métier (la force de vente de l’entreprise), la connaissance de son marché (la mercatique), le choix de la cible client et la démarche à adapter (la communication et la négociation), la fidélisation client et la rentabilité du vendeur (le suivi de clientèle).
Toutes ces connaissances sont traitées sous forme de fiches et des tests permettent à l’élève de s’auto-évaluer au cours de sa progression.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Jocelyne Benayoun, Monique Duchêne, Dominique Harlé, Gilles Hennequin, Delphine Joly, David Lallement, Pascal Roche, Anne-Gaëlle Toullec
-
David Lallement, Monique Duchêne, Delphine Joly, Anne-Gaëlle Toullec, Dominique Harlé, Gilles Hennequin, Jocelyne Benayoun, Pascal Roche