- EAN13
- 9782228894654
- ISBN
- 978-2-228-89465-4
- Éditeur
- Payot
- Date de publication
- 31/08/2001
- Collection
- Petite Bibliothèque (83)
- Nombre de pages
- 304
- Dimensions
- 17 x 11 x 2,2 cm
- Poids
- 175 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 302.23
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
-
Vendu par Librairie David Long
- État de l'exemplaire
- Très bon état (TB)
- Format
- 11x16x2cm. 2004. Poche. 289 pages.
6.00 (Occasion)
La publicité triomphe. Elle étend désormais son influence aux activités culturelles et artistiques, et même à la politique. C'est sans doute qu'elle n'est plus un pur produit commercial de promotion des ventes. C'est un phénomène culturel, l'expression d'une civilisation, le langage collectif des désirs, des rêves et des modes de vie...
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Foreseen, observatoire international des tendances sociologiques
-
7,80Alain de Pouzilhac, André Santini, Marie-Claude Peyrache, Agnès Touraine, Michel Brossard, Jean-Philippe Courtois, Philippe Germond, Pierre Lescure, Bernard Cathelat
-
Alain de Pouzilhac, Françoise de Panafieu, Christian Peugeot, Olivier Duhamel, Anne de Kervasdoué, Axel Ganz, Bernard Cathelat
-
25,80Bernard Cathelat