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Principes de marketing
Format
Relié
EAN13
9782744076695
ISBN
978-2-7440-7669-5
Éditeur
Pearson Education
Date de publication
Collection
MARKETING
Nombre de pages
528
Dimensions
24 x 17 x 2,8 cm
Poids
1079 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
658.8
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  • Vendu par Librairie Le Livre.com
    Description
    RO80258475: 2013. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 502 pages. Nombreuses photos en couleurs dans le texte. En supplément, un fascicule (scellé avec un autocollant) contenant un code d'accès pour la version en ligne.. . . . Classification Dewey : 330-Economie
    État de l'exemplaire
    Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais
    Format
    In-8
    Reliure
    Broché
    35.80 (Occasion)
Écrit par les experts mondiaux de la discipline, ce livre constitue une initiation complète, accessible et attractive aux grands domaines du marketing.
Une pédagogie extrêmement soignée
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