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Management de la banque, Risques, relation client, organisation
Format
Broché
EAN13
9782744071454
ISBN
978-2-7440-7145-4
Éditeur
Pearson Education
Date de publication
Collection
MANAGEMENT DES
Nombre de pages
272
Dimensions
24 x 16 x 1,7 cm
Poids
570 g
Langue
français
Code dewey
657.833

Management de la banque

Risques, relation client, organisation

Dirigé par

Pearson Education

Management Des

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  • Vendu par Librairie Le Livre.com
    Description
    R240126867: VERS 2005. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 255 pages. . . . Classification Dewey : 332-Banque (économie financière)
    État de l'exemplaire
    Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais
    Format
    In-4
    Reliure
    Broché
    45.80 (Occasion)
Il présente les nouvelles conditions de la compétitivité des entreprises bancaires. Aujourd'hui, l'avantage concurrentiel ne réside plus ni dans le choix d'un positionnement produit/marché, fût-il original, ni dans une différenciation supposée. Il est bien davantage du côté des modes d'organisation et de management mis en place.
L'ouvrage propose analyse, outils et réflexions. Il est le fruit de discussions entre professionnels de la banque et des universitaires, à l'occasion de séminaires communs. Illustré de nombreux cas et encadrés, cet ouvrage aide à comprendre les stratégies de développement des banques en France et en Europe. Il met également en évidence les principaux enjeux stratégiques qui les attendent dans les prochaines années.
Éric Lamarque qui a coordonné l'ouvrage, est professeur à l'université Montesquieu-Bordeaux IV, directeur du master sciences de gestion et management, spécialité management financier, directeur du groupe de recherche sur la gestion et la gouvernance des banques.
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