- Format
- Broché
- EAN13
- 9782744071454
- ISBN
- 978-2-7440-7145-4
- Éditeur
- Pearson Education
- Date de publication
- 14/10/2005
- Collection
- MANAGEMENT DES
- Nombre de pages
- 272
- Dimensions
- 24 x 16 x 1,7 cm
- Poids
- 570 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 657.833
Management de la banque
Risques, relation client, organisation
Dirigé par Éric Lamarque
Pearson Education
Management Des
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Librairie Le Livre.com
- Description
- R240126867: VERS 2005. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 255 pages. . . . Classification Dewey : 332-Banque (économie financière)
- État de l'exemplaire
- Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais
- Format
- In-4
- Reliure
- Broché
45.80 (Occasion)
Il présente les nouvelles conditions de la compétitivité des entreprises bancaires. Aujourd'hui, l'avantage concurrentiel ne réside plus ni dans le choix d'un positionnement produit/marché, fût-il original, ni dans une différenciation supposée. Il est bien davantage du côté des modes d'organisation et de management mis en place.
L'ouvrage propose analyse, outils et réflexions. Il est le fruit de discussions entre professionnels de la banque et des universitaires, à l'occasion de séminaires communs. Illustré de nombreux cas et encadrés, cet ouvrage aide à comprendre les stratégies de développement des banques en France et en Europe. Il met également en évidence les principaux enjeux stratégiques qui les attendent dans les prochaines années.
Éric Lamarque qui a coordonné l'ouvrage, est professeur à l'université Montesquieu-Bordeaux IV, directeur du master sciences de gestion et management, spécialité management financier, directeur du groupe de recherche sur la gestion et la gouvernance des banques.
L'ouvrage propose analyse, outils et réflexions. Il est le fruit de discussions entre professionnels de la banque et des universitaires, à l'occasion de séminaires communs. Illustré de nombreux cas et encadrés, cet ouvrage aide à comprendre les stratégies de développement des banques en France et en Europe. Il met également en évidence les principaux enjeux stratégiques qui les attendent dans les prochaines années.
Éric Lamarque qui a coordonné l'ouvrage, est professeur à l'université Montesquieu-Bordeaux IV, directeur du master sciences de gestion et management, spécialité management financier, directeur du groupe de recherche sur la gestion et la gouvernance des banques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
32,00Éric Lamarque, Vincent Maymo, Julien Batac
-
27,50Géraldine Michel, Éric Lamarque, Aude Deville