- EAN13
- 9782225835094
- ISBN
- 978-2-225-83509-4
- Éditeur
- Elsevier Masson
- Date de publication
- 29/05/1998
- Collection
- Hors collection
- Nombre de pages
- 128
- Dimensions
- 21 x 13,5 x 0,7 cm
- Poids
- 155 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 331
Les théories de l'apprentissage. Quel usage pour les cadres de santé ?
quel usage pour les cadres de santé ?
De Bernard Donnadieu, Michèle Genthon, Michel Vial
Elsevier Masson
Hors collection
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
' Nul ne peut prétendre favoriser l'apprentissage de l'autre et mettre en place les conditions pour qu'il apprenne s'il ne cherche pas lui-même à élaborer, à construire et à expliciter une conception personnelle de l'apprentissage '. Destiné à tous les (futurs) professionnels qui assureront une fonction de formation, encadrement au sein de leur pratique quotidienne, cet ouvrage a pour but d'inviter à la réflexion sur le processus d'apprentissage. Il expose les différentes théories et modèles (approche behavioriste, cognitive...) et les met en perspective pour le formateur. Il permet également de réfléchir aux rapports entre l'apprentissage et la formation professionnelle, dans le cadre du projet de développement personnel et du projet de professionnalisation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
27,90Michel Vial, Armand Mamy-Rahaga, Annie Tellini
-
Chantal Eymard, Odile Thuilier, Michel Vial
-
45,90Michel Vial, Nicole Caparros-Mencacci