www.leslibraires.fr
Le Plaisir des idées - 3ème édition, devenir créatif
EAN13
9782100082605
ISBN
978-2-10-008260-5
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Stratégies et management
Nombre de pages
256
Dimensions
24 x 15,5 cm
Poids
490 g
Code dewey
658.314

Le Plaisir des idées - 3ème édition

devenir créatif

De ,

Dunod

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Le Livre.com
    Description
    RO40014630: 2004. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 249 pages. Nombreuses annotations à l'encre et au crayon à papier sur plusieurs pages. Ouvrage de travail. . . . Classification Dewey : 150-Psychologie
    État de l'exemplaire
    Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable
    Format
    In-8
    Reliure
    Broché
    16.95 (Occasion)
À l'heure du diktat du " prêt-à-penser ", solliciter l'imagination est devenu une condition sine qua non pour anticiper évolutions et changements, apporter des solutions autres à des besoins nouveaux, ou débloquer des situations figées. Comment instaurer un climat propice à l'expression d'idées nouvelles ? Comment approfondir sa connaissance du profil créatif de ses collaborateurs en vue d'améliorer la performance de ses équipes ? Traqueurs professionnels d'imagination et de créativité, les auteurs se livrent à des réflexions stimulantes sur l'art et les manières de développer ces deux vertus irremplaçables et proposent des techniques inédites pour en favoriser l'émergence.
S'identifier pour envoyer des commentaires.