- EAN13
- 9782100082605
- ISBN
- 978-2-10-008260-5
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 2004
- Collection
- Stratégies et management
- Nombre de pages
- 256
- Dimensions
- 24 x 15,5 cm
- Poids
- 490 g
- Code dewey
- 658.314
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Librairie Le Livre.com
- Description
- RO40014630: 2004. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 249 pages. Nombreuses annotations à l'encre et au crayon à papier sur plusieurs pages. Ouvrage de travail. . . . Classification Dewey : 150-Psychologie
- État de l'exemplaire
- Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable
- Format
- In-8
- Reliure
- Broché
16.95 (Occasion)
À l'heure du diktat du " prêt-à-penser ", solliciter l'imagination est devenu une condition sine qua non pour anticiper évolutions et changements, apporter des solutions autres à des besoins nouveaux, ou débloquer des situations figées. Comment instaurer un climat propice à l'expression d'idées nouvelles ? Comment approfondir sa connaissance du profil créatif de ses collaborateurs en vue d'améliorer la performance de ses équipes ? Traqueurs professionnels d'imagination et de créativité, les auteurs se livrent à des réflexions stimulantes sur l'art et les manières de développer ces deux vertus irremplaçables et proposent des techniques inédites pour en favoriser l'émergence.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
22,00Luc de Brabandere, Anne Mikolajczak
-
22,00Luc de Brabandere, Anne Mikolajczak
-
33,00Luc de Brabandere, Anne Mikolajczak