- Format
- Broché
- EAN13
- 9782746085459
- ISBN
- 978-2-7460-8545-9
- Éditeur
- Éditions ENI
- Date de publication
- 11/12/2013
- Collection
- OBJECTIF WEB
- Nombre de pages
- 230
- Dimensions
- 21,6 x 17,8 x 1,2 cm
- Poids
- 700 g
- Langue
- français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Librairie Le Livre.com
- Description
- RO40014982: 2013. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 230 pages.. . . . Classification Dewey : 4-Traitement des données. Informatique
- État de l'exemplaire
- Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais
- Format
- In-8
- Reliure
- Broché
20.90 (Occasion)
Ce livre apporte une méthodologie pour l'analyse des sites web et l'identification des points d'amélioration. L'audit est un prérequis incontournable lors de la refonte ou de l'optimisation d'u site web.L'approche pédagogique du livre facilite sa prise en main : quel que soit le type de site à auditer (site institutionnel, site de e-commerce, blog), toute personne qui en a la charge peut utiliser cette méthode sans connaissances techniques particulières.L'ergonomie web, les fonctionnalités, la compatibilité, les contenus, l'accessibilité, le référencement, l'e-réputation, la conformité à la réglementation : ces huit facettes stratégiques sont passées au crible à travers l'utilisation de plus de 70 outils disponibles gratuitement en ligne, 8 grilles d'audit et l'expérience de l'auteur, professionnel du web depuis plus de 13 ans.
S'identifier pour envoyer des commentaires.