- Format
- Broché
- EAN13
- 9782296002296
- ISBN
- 978-2-296-00229-6
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 15/02/2006
- Collection
- Logiques sociales
- Nombre de pages
- 410
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 2,2 cm
- Poids
- 430 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 306
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Librairie La Femme Renard34.50
Autre version disponible
Ces deux volumes abordent plusieurs thématiques qui explorent les relations complexes entre l'Art et le Peuple : le peuple et les figures du peuple, des peuples, tels que l'art les a dépeints, transfigurés, déformés... ; - les esthétiques populaires telles l'art brut, l'art naïf, les arts du spectacle vivant... ; les divers interprètes artistiques du peuple : chanteurs, conteurs, clowns etc., les publics populaires visés par le marketing culturel.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
20,00Alain Pessin, Domenico Pucciarelli
-
32,00Mireille Petit-Choubrac, Joëlle-Andrée Deniot
-
17,50Joëlle-Andrée Deniot, Annie Dussuet, Alain Pessin